ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite question ^^

Aller en bas 
+4
a0c.king.n00b
Wolf)a0c(Fury
TheDragonMaster
Unbalanced
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf)a0c(Fury
chasseuresse
Wolf)a0c(Fury


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:22

l'explication peck ma di marre de a2lm on quite jai rep ok il ma di a0c? jai di ok
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:35

pour ceux qui aurait pas compris ce que vien de dire valouf je traduit

l explication de mon retour est le peck (ami de valouf je crois et ancien a0c il y a longtemps ) ma dit j ai est marre du clan a2lm ( je suppose que c etait un clan ) donc on leave le clan j ai repondu ok pour leave a2lm peck m as demande on retourne chez a0c ? et nous revoila

treve de plaisanterie svp evite au maximun le langage sms les abreviation sont permisse bien sur mais bon il y a des limite a tout juste que sa soit comprenhensible c est passer 5 min a essayer de comprendre sinon rebienvenu dans le clan valouf et peck aussi au passage
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:28

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:42

Dsl mais j en ait un peu marre du clan a0c paske :
-Pas bocoup de joueur meilleur que moi donc je prgresse pas enormement
- Pas assez de league
-Des membres un peu trop non actif ( quelques-un) et en plus pas tres bon ..
Enfin bref peut etre que je reviendrais paske la c un coup de tete mais bon voila +++ all ( a part ceux qui sont dans ma friend list Smile ) Néomoin je resteré un peu actif sur le forum pour prendre des nouvelle ^^


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:53

lequel message le mien ou celui de valouf ??
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:48

le tien bm, quand jai lu jai compri tou dsuite et val est loin detre le pire au nivo du langage

unbalanced gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:56

bon ok je sert a rien pour repondre a unba
-Pas bocoup de joueur meilleur sa je suis d accord ac toi on manque cruellement de joueur de bon niveau
- Pas assez de league c est pas d accord on fait panda + foe et ligue dota apres les autre ligue on est pas inscrit certe mais bon c est pas la periode des inscription panda est fini pour l instant et reprendra plus tard et si on resolu le premier tiret je pense que sa se resolvera de lui meme
-Des membres un peu trop non actif ( quelques-un) et en plus pas tres bon .. alors la sache que tu souleve un point mainte fois repeter je suis aussi du meme avis que toi d autre personne aussi (zoul pour ne cite que lui ) mais bon soit tout les chaman et chef respecte la meme theorie soit c est le bordel moi vu comment sa tournait j ai decide de stop de recrut et de laisse les autre s en charge mais je suis pour un bon nettoyage neamoin je tien a precise qu il y a aussi des joueur qui play only dota ds le clan donc c est sur qu au niveai solo il sont pas fort mais il vont des dota et vu qu on fait des ligue dota sa peut aide

je te souhaite gl dans le new clan que tu as trouve
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:02

c koi ce truc la ! c nimporte koi c sur ke si les joueurs se cassent tous com toi il va pas en rester bocou des bon joueurs, justement si t si fort ke ca ta ka prendre des joueurs et les former. et pour les ligues ba excuse moi mais on, je vois pas pk ce serait toujours les meme ki sen charge, il n'y a pas ke chamans et chefs (qd je dis chaman ke je ne parle pas du cas generale, nesct ca pas !? :p) ki doivent sen charger, mais des grunts peuvent aussi les organiser, c pa un probleme ! alors vient pas nous sortir ces vieu pretexte a 2 balles. trouve autre chose sil te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:15

Bah moi je trouve qu'il a pas vraiment tord et je trouve que Max t'as un peu tord, dans la mesure où je vois pas pourquoi les grunts suiveraient un autre grunt qui est dans le clan depuis moins d'un moi, il faut qqun qui ait un peu plus d'importance dans le clan s'en occupe ( et que les connards je chefs fainéants laisse leur place car ils fouttent rien et en plus ils ont un bad level ^^ )

Là où Unba a raison, c'est qu'il y a plein d'innactifs et pas assez de level corrects. Moi ce que je propose de faire, c'est soit faire un grand ménage et de décider tous ensemble que maintenant on fait plus de recrute, soit on recré un clan avec tous les joueurs relativement actifs et on dit à ceux qui se connectent souvent de revenir dans le new clan ( de contacter un chaman / chef ) et ne prendre que les gars qui arrivent à battre une certaine persone ( bon, c'est pas elle qui fera tous les tests mais il faudrait prendre du niveau de... Max a peu près, mais pas plus nul ). Celà permettra de faire un clan ayant un niveau relativement correcte, et que tous les innactifs soient virés si absence non justifié de 2 semaines ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:25

put1 mai guirov ferme un peu te gueule tu commence a casser le cul a tout le monde a te la peter tout le temps. excuse moi mai ta pa vraiment ete capable de win le dernier solo foe, alors soit gentil et ferme vraimen ta gueule une bonne pour toute.

je te signale au passage aussi ke g co-admin la ligue pandaria et ke jadmin la ligue argh et aussi ke je supporte pa kon critike ke le clan nest pas inscri ds suffisament de clan alors ke les gars ki disent ne font pa reellement grand chose pour changé.
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:29

bon on va detendre l atmoshere svp
je pense dit moi si vous pensez comme moi :
qui serait bon de se reunir un coup tous chaman et chef au moin 5 sur 6 au pire on cree un topic sur le fofo pour decide de qui vire du clan je parle surtout des inactif
-apres de recrut mais sur test qui est un bonne idee histoire d evite les pire noob

maintenant ceci n engage que moi je vous demande pas votre avis je pense que max est un bon chef il est souvent present s occupe a orga des ligue comme il l as fait souligne

apres pour ceux qui critique comme koi il y a pas assez de ligue avez vous deja orga une ligue ac un clan ?? aller poste les dispo sur le forum de la ligue quand vous avez reussi a chope vos joueur reussir a chope l admin en face gere le cw les retard le match les deco les insulte apres vous pensez que les chaman et chef vont aussi des etude et on une vie a cote alors je trouve que panda + foe + 2 equipe en arghh c est deja pas mal apres plus de ligue pas de probleme mais ds ce cas la qui est volontaire pour l orga ??
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:34

merci bm pour ton soutien ^^ je suis tout a fait daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:34

1) C'est quoi arghh ??

2) Max, d'accord, j'ai dit que t'avais un bad level, mais j'ai qd même dit que ça serait cool de recruter des gars qui avaient au moins ton level. Ca veut dire que je pense pas vraiment que t'es nul ( pour cause, tu m'as own la derniere fois qu'on a duel ).

3) Et pour le dernier solo foe, franchement, le gars a cheat. D'accord, il a vu que je creepais en bas avec les 2 hunts, mais pourquoi avait-il ramené deux hunt sur un creep orange? Pour le faire seulement avec 2 hunts pendant que le héros se faisait un autre creep en haut? Roh et en plus c'est pas moi qui apporte le plus de lose au clan.
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:17

argh est le nom de la ligue dota
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:22

la tu sers bm xD
pour une foi que tu parles c bien ^^

ouai chui daccord ossi avec tou ce ka di bm (apres le 1er message lol)
et jaimerai savoir ki a recrut kas xD paske c un noobzor, donc évitons les truc come sa

ossi ya pa mal de mec quon 2 ou meme 3 akas dan le clan sa sert vraiment a rien fodré supprimer tout sa, o moin ce serai moin bordélique
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:33

bpn certa j'arrive un peut tard sur le sujet mais je comte y mettre mon grain de sel quand meme.

- pour commencez soyons clair unba je ne comprend pas tes arguments pour "excuser " ton départ de chez a0c premièrement parce que des clans qui participent a trois ligues ( alignant meme 2 team dans l'une d'elle) y'en a pas des centaines.
-ensuite concernant les membre inactif c'est un problème sans en etre un parce que a la limite on s'en fout un peu ( de plus c a moitié faut la preuve ici http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-clan-profile.aspx?ClanTag=a0c&Gateway=Northrend&SortField=rank%20DESC,%20online%20desc&SortDir=Asc&PageNo=2 tu constatera que c pas si terrible que sa.
-finalement concernant le niveau des mec je trouve que tu en fait un peut trop parce que je suis sur que tu ne bat pas systématiquement des gens comme guirov kev.love.ama thedragonmaster envid ou meme moi. Je tiens aussi a ajouté que tu a le ladder pour progresser et les match de ligues ( que au passage tu a pour l'instant perdu)

sinon pour la réunion de supression des aka très bonne idée je serais la. concernant le level minimum pour etre recrut guirov tu a pas dit sa de la bonne façon meme si je pense que sa doit etre le cas ( le niveau de max et moi étant le meme et celui d'un joueur moyen ce qui suffit au clan a0c qui je le rapelle n'envisage pas de gagné l'escw au cas ou certain n'aurait pas capté)

toujour en rapport avec le recrutement je veux bien lancé une campagne massive de recrut avec vous mais sa prend du temp et souvent sa marche pas tout simplement parce que warcraft a 5 ans et que la communauté diminue petit a petit et sa on peut rien y faire alor soyez gentil au lieu de vous entre engulez la dessu pensez que ce n'est qu'un jeux et qu'il a vocation a etre oublié comme tous les jeux et qu'il est normal que le clan soit de moin en moin actif car tout le monde ne le pratique pas autant que nous et de plus la moyenne d'age des joueurs augmente et donc leur temp libre diminu.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:46

Perso si vous refaite un clan avec que des actif je revien avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:53

écoute je vien de kické les mec absent depuis trop longtemps et je ne vois pas l'interet de refaire un clan a 0 il est plus simple de réparait petit a petit que de tout reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 20:48

c clr refaire un clan naporte pa de que des bonnes choses , je dire meme plus sa apporte pa mal de mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:37

Ah mais si vous êtes pas d'accord c'est pas grâce, c'est une proposition comme ça un peu dans le vent, et je me doutais fortemment que ça allait être refusé ^^
Sinon, pour le recrutement sur stats je trouve ça bof, saus si le gars à 75% solo, parce que j'ai déjà fait 8-0 après création d'un new aka ( ma premiere lose je l'ai fait a cause d'une déco , je pense que j'aurais eu ma premiere lose à 11 - 0 sans elle ), donc avoir des stats de PGM c'est pas trop dur. Et puis, c'est tjrs simpas de tester le gars que tu recrute ^^

Sinon, Unba, reviens qd même, il commence à y avoir du bon jeur, les petits nouveaux sont pas mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:34

C'est deja fait ^^ mais faut que je me remette a niveau en ce moment je jou plus lol hier j ai perdu contre un noob ca ma deprimé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question ^^   Petite question ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: la vie dedans le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser