ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ne vs ud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Ne vs ud Empty
MessageSujet: Ne vs ud   Ne vs ud EmptySam 14 Oct - 9:37

Alors je vous devoile une tek très spéciale et assez dur a faire. Je la controle assez mais j ai du bocoup m entrainer tout d abord le Bo a suivre est :
4 wisp a l or 1 wips construit un Aow. Le 6 eme wisp qui sort construit un moon well. Ensuite construire pâs mal de wisp pour le bois et des que le puit de lune est acheevé commencer a construire l autel. Construire des que possible le 2eme moon well et faire quelques archer. Aller a la taverne avec un archer et invoquez le panda. Essayez de placer votre aow en debut de parti pour creep quelques monstres ( par exemple sur Ei creep camp mercenaire avec aow ). Ensuite on up assez vite le level du panda et on n oubli pas de passer tier 2 assez tot. Des le tier 2 posé une expand si vous avez l avanatge ( normalement oui ^^ ) et faites mass dryad ( oubliez pas demlioré leur attaques / defense dans le hall ). Ensuite si vous savez bien geré le panda vous devriez win facilement. Ca fait longtemp que je n ai pas perdu contre un ud sur une map avec taverne ^^. Surtout gardez le panda comme seul hero
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Ne vs ud Empty
MessageSujet: Re: Ne vs ud   Ne vs ud EmptySam 14 Oct - 9:53

pourquoi le panda?
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Ne vs ud Empty
MessageSujet: Re: Ne vs ud   Ne vs ud EmptySam 14 Oct - 9:57

Tu ne regardes que les replays de pgm comme Moon? des teks très puissante sont utilisé par des joueur pas connu pendant des match pandaria qui sont en d2 ou d autre league. Le panda peut facilement ecrasé un rush goule en debut de parti et les spider tu les ecrases aussi. La puissance de ses sorts sont imaginable quand tu sais l utilisé. Dis toi que un panda level 5 avec bocoup de mana peux detruire 20 spider en l utilisant bien =). Meme si ils enfoui ses spider tu fais souffle de feu a lendroit ou elles sont enteré elles meure ttes. Le panda est tres efficace pour le hero killing avrc souffle de feu et permettez moi de dire que un panda level 6 est vrement trop imba ^^. Tu sais le panda est la meiileure chose a faire contre un ud. Demande a a0c.kingnoob je l ai battu avec un panda level 8 Very Happy et sur EI
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Ne vs ud Empty
MessageSujet: Re: Ne vs ud   Ne vs ud EmptySam 14 Oct - 14:32

c vrai gg avec only héro cette enfoiré de unbalanced ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Ne vs ud Empty
MessageSujet: Re: Ne vs ud   Ne vs ud EmptySam 14 Oct - 14:35

Et en plus de a0c.kingnoob le chef s ajoute aux victime de mon panda Very Happy apres une partie acharné =)
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Ne vs ud Empty
MessageSujet: Re: Ne vs ud   Ne vs ud EmptyDim 15 Oct - 11:52

Ouais, c'est vrai, j'ai "emprunté" ta tech pour exploser ce prétencieux Max, et c'était ma 1e partie depuis 2 semaines lol
C'est vrai qu'elle est bien...
Continue à dire des techs, parce que en micro je suis fort, mais en strat solo je suis un peu merdique...
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Ne vs ud Empty
MessageSujet: Re: Ne vs ud   Ne vs ud EmptyDim 15 Oct - 11:53

Il me semble que tu jou ud nn? Si tu veux savoir des strat dis moi dans quel situation tu ne sais pas trop quoi faire et j essayeré de t aider :p
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Ne vs ud Empty
MessageSujet: Re: Ne vs ud   Ne vs ud EmptyDim 15 Oct - 11:56

Bah, en fait, c'est pas vraiment des situations, c'est mes strats du début de partie en général qui sont pas géniales... Par exemple, en UD, j'ai une seule tech contre chaque race : cl + dk + mass spider + statues + abos ( pas bcp ) + destros si besoin.
Mais cette tech ne marche pas contre tout le monde... Notemment contre les humains. A mon avis, si j'ai gagné hier c'est grâce à mon gros solid qui m'a corrigé ma tech qui effectivement, marchait mieux contre les humains.
Revenir en haut Aller en bas
eLfPowa
feu follet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Ne vs ud Empty
MessageSujet: Re: Ne vs ud   Ne vs ud EmptyMer 6 Déc - 20:13

Ben moi je suis pas d'accord avec ta teck unbalanced car panda il est bien en 2eme hero mais en 1er heros je le trouve pourri pour les raisons suivante :
-C'est tres chiant de creep avec panda
-Le panda est tres nul pour l'harras
Moi comme heros je conseil dh + panda avec un gros harras du dh mais apres chacun sa technique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vs ud Empty
MessageSujet: Re: Ne vs ud   Ne vs ud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vs ud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: stratégie :: elf de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser