ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parce kil fau bien commencer...

Aller en bas 
+13
You-R-NooB
E.TomatoKetchup
Djoccospirit
a0c.DooD
killerfou
o0-0o_oO-Oo
TheDragonMaster
Guirov
ZoulZineFurY
tiger
a0c.king.n00b
handbatt
Max
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyJeu 15 Juin - 23:03

....et oui il fau bien ke kelku un se lance en premier....
Bon je me presente (pour ceu ki ne me connaisse), je sui Max le tres honorable - et surtou venerable - (oui oui je sai je memporte un peu) chef du noble clan a0c (come le di si bien king! ).
Vous pouvez me reconnaitre sous les traits de Max.le.Gryphon (ancien et tres glorieux aka) ainsi que sous a0c-MaX-a0c (nouvel aka).

Bon maintenant c a votre les gars. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
handbatt
fantassin
handbatt


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyJeu 15 Juin - 23:11

Moi c'est handbatt, pour le rang, je suis simplement grunt.
Pour me reconnaitre =====> handbatt_61_89
++
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyJeu 15 Juin - 23:19

a0c.king.n00b
roi des noob et connard de premiere un fou ma mis chaman et je suis admin du forum mettre autant de pouvoir dans mes main c de la folie alor me faite pa chier







pour gg en at controlé les units de tiger lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
tiger
brisesort
tiger


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyVen 16 Juin - 1:18

moi c tiger ; bn ya kke blairo ki mappelle tifer il fon pitier pr ca mai on leur en veu pa
bn pour ceux ki me connaisse pa trop c ===>tiger10fire
jsuis grunt
vila
Revenir en haut Aller en bas
ZoulZineFurY
brisesort
ZoulZineFurY


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyVen 16 Juin - 11:47

le roi des orc é ici mdr c ZoulZineFurY jadore joué a max tiger triso et quelque autre car g limprésion detre un pgm a coté de eux :p
voila sinon 18ans jabite dans le sud a coté de salon de provence et je suis chaman du clan a0c ma réputation di que g le kik facil donc ne pa me soulé.
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyVen 16 Juin - 11:56

heureux de voir que tu n'a pa cité king bm killer dragon a coté de qui tu a le meme niveau voir en dessous
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyVen 16 Juin - 12:23

zoul arrete de te la pete on verra au prochain at ki est devant ki (vu ke taime bien te refere a ca). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyVen 16 Juin - 12:46

Alors, je me présente, WoC[Guirov], je suis un pgm parmis quelques autres, et donc forcemment meilleur du clan. J'aime bien me la péter ( je penses que vous aurez remarquer ( PS: ca rime ) ) et faire des blagues pas drôles ( la aussi je penses que vous aurez noté une pointe d'humour ). Sinon j'aime bien faire des duels ( et les gagner bien évidemment ) mais je ne suis pas pour autant mauvais perdant ...

Voila, sinon sur skype c'est "Guirov91" et dites que vous êtes du clan a0c si vous me rentrez Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZoulZineFurY
brisesort
ZoulZineFurY


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyVen 16 Juin - 12:59

lol king je pe te sité aussi tou comme dragon et killer sans aucun doute mai bon je pense que dragon é pa movais mai bon c pa le top non plu et bm est plus fort que moi tout du moin vrément pa de bocoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyarko
Invité




Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyVen 16 Juin - 13:06

Yop tlm o)
chu nouveau, mon nick ig c'est Phoenix_Gama (d'ailleurs je vais peut être changer depuis que Remind & co ont pris le Tag :/ lol).
J'aime bien AT, la micro et les fight qui durent 30min.
J'adore les match tendus où y a de la com ; a tous ceux qui ont ts ou des trucs du genre, n'hésitez pas xD

Sinon je ne suis pas présent souvent, donc faudra pas trop compter sur mes présences sauf si je l'ai dit ! Smile


PS : Si vous avez envie de vous faire un match, vous pouvez m'écrire : vlklx@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyVen 16 Juin - 13:31

ba en fait on a un peu tous skype
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyVen 16 Juin - 15:20

yo wesh yop yep yeah lu slt safarte et sinon sa va?
moi c moi, et toi taits toi (javai tellement envi de la metre celle la)
je sui grand shaman du clan (le "grand" c paske sa fai + stylé), je hais les gens qui se la pete :vv <---smiley sifflotant (yen a pa chui bien obligé de linventer) SAUF ceux qui sen rende compte et qui ladmette. ( c bien de murir mai arrete toi la sinon tu va pourir.. hum hum)

come le di king , tlm a skype, héhé simpa, merci de penser aux campagnards Very Happy
come le di king, zoul ta bien fai de pa me citer, je te own AHAH! c vrai que chui pa dan le top contrairement a toi qui es dan le top 10 des orcs les + bourrins basiques san tech et en + sans micro! (yo Cool wesh Cool yeah)
come le di king,... non la c fini
Revenir en haut Aller en bas
ZoulZineFurY
brisesort
ZoulZineFurY


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyVen 16 Juin - 15:38

lol moi je suis un pgm j'own tou se qui bouge :p ia des réputation qui me cole a la po comme un kikeur fou et un bourin se qui né pa forcement vrais mai ki né pa fo nomplu mdr par contre je préfaire ma micro a la tiene dragon et je te parle mm pa de ton bo :p alé de toute facon je vou aime tous lool
Revenir en haut Aller en bas
o0-0o_oO-Oo
fantassin



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptySam 17 Juin - 0:15

Tss moi c triso tout le monde m'appele comme ca puiske mon aka c "triso_men" tout le mond e abo dire ke chui noob (zoul surtout ) je le bese avec facilité mon vieille orc tout pouri (jt'adore zoul paske ton accent é trop cool hein ? va boire le pastaga mdr)
Sinon vous pouvez m'identifiez sous le nom de "o0-0o_oO-Oo
Fan de at j'aime pas tiger il é trop movais mdr je le pown tt le temp mais il en redemande laaaaaaaaaaal (je dec tifer^^)
bon beh voila :p
Revenir en haut Aller en bas
ZoulZineFurY
brisesort
ZoulZineFurY


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptySam 17 Juin - 12:12

lol triso je te rapel que dans no duel g une tres tres long longeur davance mdr sinon je tm bien mm si t noob :p ac ta voix de gamin de 10ans je suis un des seul tip ki te suporte otan alor je mérite une médaille
Revenir en haut Aller en bas
killerfou
feu follet
killerfou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptySam 17 Juin - 13:10

bon ba a mon tour
Mon aka sur war c KillerFou sinon mon prenom c Benoît
Sinon j'ais 22 ans (je doit l'ancetre de a0c :p) étudiant en prepas de moins plus pour longtp vu ke j ai fini les cours (vous allez peu etre ne plus entendre la fameuse phrase "je peu pas at je doit bosser" au moins pendant les vaccance )
Sinon j habite a Troyes. Voila vous savez tout :p
Revenir en haut Aller en bas
a0c.DooD
feu follet



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: a0c.DooD   Parce kil fau bien commencer... EmptyDim 18 Juin - 14:22

salut a ts, moi je suis a la fois nouveau et ancien, je suis un ancien chaman d'a0c,
mais j'ai fait une pose war d'un an environ et me revoila...
le niveau n'a pas suivit mais il va revenir petit a petit
je joue orc
may the force...
Revenir en haut Aller en bas
Djoccospirit
chasseur de tete



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyMer 19 Juil - 21:07

Yop moi c'est Djoccospirit, playeur depuis 2ans maintenant, et principalement joueur elfe Very Happy
J'étais dans l'ancien clan a0c et après sa dissolution j'ai fait pratiquement que des clans de merde donc je suis de retour mdr. A par ça je suis toujours ok si on a besoin de moi pour un cw (tant que je ne suis pas pris ailleurs évidemment Rolling Eyes ) ou pour une tite at.
Revenir en haut Aller en bas
araa.
Invité




Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Présentation   Parce kil fau bien commencer... EmptyJeu 3 Aoû - 15:09

Bonjour je suis araa. ( charlotte ) j'ai 16 ans et je joue a warcraft depuis presque 6 mois
je suis en premiere S et j'éspère que ce clan va duré car je le trouve vraiment cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
E.TomatoKetchup
feu follet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyJeu 3 Aoû - 18:12

Salut, moi c'est E.TomatoKetchup ( oué vous vous en doutiez ), je viens d'être invité dans votre clan. Heureux de faire partie de cette team ( pour le moment Very Happy ), en tout cas le forum semble être convivial et actif. Sinon pour warcraft je n'ai pas fait de game depuis un bon moment ( plus de 5mois ) et j'ai peur de voir que je suis encore plus nul qu'avant, je préfère me consacrer aux dotas car ça demande moins de skill. N'hésitez pas a me whisp IG si vous créez une partie.
Revenir en haut Aller en bas
You-R-NooB
fantassin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptySam 5 Aoû - 14:21

Salouuuu Moi C Felouu 18 ans Je reprend Warcraft Donc Voilaaaaa
Si vous voulé voir ma foto Xd demandé moi :p
Revenir en haut Aller en bas
La_maltais
feu follet



Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyDim 6 Aoû - 12:19

Hello.
Je suis dark_icefire666
J'ai 17 ans, et je joue pour le plaisir a war3.
Et que j'espère apporter beaucoup aide aux clan merci.
sinon gl and hf For all.
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyMer 9 Aoû - 19:00

La_maltais a écrit:
Et que j'espère apporter beaucoup aide aux clan merci.

lol, 2 messages et ça dit que ça veut aider le clan Razz ( t'inquiète,je t'en veux pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyMer 30 Aoû - 14:01

ba au moin lui il flood pas
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... EmptyMer 30 Aoû - 14:14

ui c est dingue sa quand meme les flodeur de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce kil fau bien commencer... Empty
MessageSujet: Re: Parce kil fau bien commencer...   Parce kil fau bien commencer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce kil fau bien commencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande annonce.... oui parce ke ca annonce :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser