ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Techniques classiques 2 vs 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyarko
Invité




Techniques classiques 2 vs 2 Empty
MessageSujet: Techniques classiques 2 vs 2   Techniques classiques 2 vs 2 EmptyVen 16 Juin - 13:18

Certains disent que c'est du lame, peu importe xD; un bon exercice de micro en plus.

Il suffit de créer en masse un type d'unité qu'on monte à 40 de pop et qu'on va alimenter toute la première nuit.
Ex:
Dual fiends
fiends + huntress (potm), mon préféré



Une tech de lame ? --> 4 SH avec baguettes de serpent.

++ tlm
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Techniques classiques 2 vs 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques classiques 2 vs 2   Techniques classiques 2 vs 2 EmptyMar 14 Nov - 16:50

Oui ca on peut le dire les 2v2 c est que QUE DU LAME Mad Mad Mad Mad chaque fois je tombe contre des masser de **** enfin voila. King sera d accord avec moi quand j ai essayé de at avec lui mass lame xD
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Techniques classiques 2 vs 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques classiques 2 vs 2   Techniques classiques 2 vs 2 EmptyMar 14 Nov - 23:53

Mais lol ceux qui disent ça c'est vraiment n'importe quoi. Le but de w3 c'est de passer un bon moment, et t'en passes un meilleur quand tu nique l'autre. Comment tu nique l'autre? En faisant des unitées. Franchement, je vois pas ce qu'il y a de mal à faire des unitées. Suffit que tu fasses 1 - 2 tours ds ta base quand tu vois que l'autre il mass et dès que t'es arrivé t3 l'autre est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques classiques 2 vs 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques classiques 2 vs 2   Techniques classiques 2 vs 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques classiques 2 vs 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: stratégie :: tech 2vs2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser