ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Clan War contre les LSF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StUnBy]e[
feu follet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

Clan War contre les LSF Empty
MessageSujet: Clan War contre les LSF   Clan War contre les LSF EmptyVen 12 Jan - 16:36

Bonjour

Nous avons bien reçu votre demande de clan war contre notre modeste clan, j'ai nommé les LSF.

Pour y revenir, nous regarderons votre demande de plus près et je vous tiendrais au courant du futur de ce clan war.

Merci toute fois de nous en avoir proposé un, car le derneir qu'on a effectué contre les TDC7 s'est fini par une prise de tête issue de leur mauvaise fois car il n'avait en aucun cas prévenu que c'était en B3 ou B2 ... fin bref j'y comprends rien du tout ^^

En attendant je pense que ce sera en une manche car nous avons très peud e disponibilité ( et surtout on préfère bousiller des vrais noobs plutôt que de se faire bousiller nous même hum ^^ )

Amicalement je vous dit à plus tard, dites moi vos possibilités que je passe sur votre chan.

http://dgamerz.free.fr
fanfanledingue @ hotmail . com ( attaché mais j'ai pas envi qu'un robot me spam )
Revenir en haut Aller en bas
solidsnakes2
brisesort



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2006

Clan War contre les LSF Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre les LSF   Clan War contre les LSF EmptyVen 12 Jan - 20:48

k'est ce tu ve dire par la en disant que tu preferes bousiller des vrais noobs plutot que de se faire bousiller t'incinue qu'on é nul^^
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Clan War contre les LSF Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre les LSF   Clan War contre les LSF EmptyVen 12 Jan - 22:26

bof
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Clan War contre les LSF Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre les LSF   Clan War contre les LSF EmptySam 13 Jan - 1:27

lol alors les mec vous comprenez rien relit la phrase et reflechi et tu verra qu il dit qui va se faire boussile contre nous
Revenir en haut Aller en bas
StUnBy]e[
feu follet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2007

Clan War contre les LSF Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre les LSF   Clan War contre les LSF EmptySam 13 Jan - 15:49

en gros c'est ça blademaster mais bo je voulais dire par la que ça sera plus équitable que le rt ou la solo ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan War contre les LSF Empty
MessageSujet: Re: Clan War contre les LSF   Clan War contre les LSF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan War contre les LSF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan war vs la2f
» clan war vs lcdf
» site du clan
» TN INTRA-CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: clan war :: date des clan war-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser