ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Histoire d'un nain (complete)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Histoire d'un nain (complete) Empty
MessageSujet: Histoire d'un nain (complete)   Histoire d'un nain (complete) EmptySam 17 Juin - 18:32

Apres de moultes et fascécieuses traverses d'une extreme dificulte a travers les montagnes de Guintermove et la forêt de Silveroode, notre nain trouva refuge dans la petite taverne, certes modeste mais tres aprecie, de igor. Apres plusieurs pichets d'une pinte assez savoureuse, notre nain commença a raconter ses nombreuses péripéties....

au cour d'une de ces histoir un petit elf de merde rentra dans la taverne et bouscula notre nain en train de dégusté son pichet de pint.notre nain ecedé sortit sa ache et coupa l'elf en 2 se qui ai pour réaction de déclanché une baston général .....


une foi quelque efl déchiqueté par les nombreux nain se trouvant dans la taverne(gm pa les efl) notre nain commenca a raconter l'une de ses nombreuses hsitoire :
"Un jour dans les tres grande montagnes enneigé de klimdor un nain fu la une alt dans un village du nom de ILATRAS et rencontra un messagé qui proposa une recompance pour retrouvé une ache l'egandaire du non de SINRELAS et notre nain décida de partir a l'avanture.....


pour accomplir cette tache note nain avez besoin d'une équipe et ils décida de passez une annonce sur meetic dans ce but . A la suite de cette annonce le nain forma une équipe avec un humain un ogre un trol un barbare une magicienne un voleur et il envoya chié les elf qui sont tous des pédés comme les ecureuils


Notre nain, de nom de Gardium(oui parce ke fau bien lui trouvé un nom a celui la) alla donc ds une cybertaverne afin de poster son annonce. Cette autre taverne n'est autre ke celle d'igor le malicieu et tre serviable tavernier (il n existe malheureusemen kune seule cybertaverne ds la region et c bien sur celle d'igor). Une fois son message poster, il du prendre une chambre (en fait il a dormi ds lecurie avec les chevaux parce ke la chambre etai tro cher, et oui.. les nain sont super radin, mai ca fai moin con de dire kil a une chambre) afin de passer la nuit et dattendre ses nouvo compagnons...


le lendemain matin ce fut le rodeur humain qui arriva en premier il portait le nom de max, mais il été exessivement con peut etre meme plus que les elf il été hanté par la terrible malédiction du tiger du tigre. LE second a arrivé fut le voleur qui ressemblé plutot a une grosse lopette d'écureiul ( oui les nain n'aime pas les elf et les ecureuil) et qui portait le non de triso ( sympa les parents !!! ). le barbare arriva ensuiste avec l'ogre le magicien ( ouai en fait c pas une femme ) et le troll qui portai respectivement les nom de zoul blade the dragonmaster et king . L'ogre et le troll avait l'air d'être deux gros bourrin surtout l'ogre.


Il safferrait donc tous a une table, où Gardium exposa sa quête avec tous les enjeux kelle representait ! Mais kelle ekipe : un humain ki utilisait ses sorts nimporte commen (et oui il a la malediction du tigre : malediction tres tres dificile a exorcise et ki peu affecte toute une ekipe entiere allant juska leur faire perdre une bataille); un voleur ki se pren pour le chef, ki fait souven chier le monde et ki invente tjrs des tech a 2balles, un barbare ki ne pense ka foncer ds le tas et ki tape tous ce ki bouge, un ogre ki parle bizarement (dont la reponse favorite est "ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ), et un magicien ki se la pete tous le temps et ki pren toute son ekipe pour des bôfs et bien sur drag le gnoll.... et oui a en croire ce recit seul le nain a lair potable et pourtant.....


une fois que le nain eu fini d'expliké le but de sa mission il du recommencé parce que la joyeuse bande n'écouté rien et que triso foutait le bordel. une fois réxpliké il du le refaire a nouveau pour le povre max affublé de la terrible malédiction qui fait kil ne comprend rien a rien et qu'il ne fias jamais ce qu'il faut.
une fois que gardium eu réexpliqué il demanda si tout le monde avait comprit et une voix répondit : " ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" c'été l'ogre
mais une autre personne s'insurgea " non moi g une autre technique vachement mieu "
le barbare et le troll répondire alor chacun a leur tour :"-ta guele putaing ( noté l'accent du barbare qui est un barbare du sud ) - va te coucher avec ta voix de gamin .
triso recommença alor a parler mais pris un coup de tabouret par le barbare ce qui fi boucoup rire le reste de la troupe a l'exeption du nains qui se demandé ce qu'il foutait la .


apres cette longue et tres intérésante discution k u le naim ac c ecipié si on pe apelé sa comme sa il désidaire de boir un bon pastis avan de partir sur la recomandation de zoul car ses ecipié ne conaisé pa se brevage qui é tou de mm tres rependu dans le sud.une foi bien gorgé de pastis no avanturié désidaire de commencé leur quete.il sorte de la taverne et alor la triso le fouteur de merde insulte tous les gen ki trouve se qui n'é pa pour déplaire a zoul car sa fesé tro lonten kil navé pa vu coulé du sang!comme prevu les personne insulté se retournaire contre le groupe d'avanturié é entaimére le comba.le comba commenca par une chute collective du a la malédiction du tiger ki avé trébuché devant tou le monde.zoul le plu prompte a se relevé sorti sa hache et commenca a déchiqueté tou le monde se qui le rendi tres joyeux et de plus renplisé toute a fait son role de bouclié .......


le dernier incident du a la malheureuse malediction de max(celle du tigre) avait failli faire tourner mal une bagare... nos compagnons deciderent donc de rompre cette malediction et sen alleren ds les haut plateau de Fangorn la ou vi le puissant mage Grubby afin de rompre le sortilege. Mais de nombreux dangers les attenderent...


une vieille profétie raconte que pour accéder au mage grubby il faut vaincre les 10 tigres de feu et triomphé du hanbatt un animal intelligent mais très lent a cause de son pc ( personnal cerveau ) .
- on va foutre sur la guele a tout ces con dit zoul
- ouai et apré on va faire cuire les tigre et les bouffer avec du persil retorqua le troll
-attendez la premiere chose a faire c de trouver un plan
- moi moi moi moi moi j'ai un plan j'ai un plan braillai triso avec sa voix de puceau a qui en a marcher sur les couilles.
- TA GUELE!!!!! dire zoul blade et king
- je pense qu'il faudra tué les 10 tigre de feu un par un
- quelqu'un sait comment on tue un tigre de feu ?? demanda max
- un grand coup d'épée dans la guele dit qui vous savez
- on a cas l'éteindre et...
- lui foutre un coup d'épée dans la guele
-moi g un plan mieu moi g un plan mieu moi g un plan mieu !!
- TA GUELE
aprés avoir foutu un grand coup de gourdin dans la tronche de triso et avoir péter dessu ( oui zoul blade et king sont très joueurs ) nos aventurier repartir n direction des haut plato de fangorn afin de déssouder du tigre

- quelqu'un a pensez a prendre de l'eau ???


nos compagnons arriverent donc devant larcane sanctuaire du gran Grubby :
- oué et y a une porte elle a lair ferme a clef, di le nain
- on a ka la defonce, ajouta zoul
- olaaa malheureu pas si vite nous devons etablir une strategie... di triso. on pourrait construir des trebuchet pour casse la porte !
- mai arrete bande dabrut, di le nain. Mai kest ce ke je jou avec une ekipe pareil !
- mai on peu peut etre tou simplemen ouvrir la porte... di max apres mure reflexion.
- nan pa toi tu porte la poisse. si tu louvre on va suremen tomber sur des chien de lenfer ou une connerie ds le genre, di le nain
- ah oué alor contre les chiens on pourrait faire ke max leur saute sur la tete et apres king leur..
- TG dire le barbre logre et king et il tabassere une foi de +.
- bon est ce ke kelku un pourrai ouvrir cette foutu porte demanda le drag le gnoll ki commencai vraimen a se faire chier.
- ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! di bm ki commenca a savancer.
Il ouvrit la porte et une vague de flamme se projetta ds la gueule a bm. (heureusemen la peau des ogre est 100foi plu solide ke le cuir et tres resisante au feu.)
- oups g oublie de vou dire ke ma malediction agissai com une aura...
- Mai kel tiger boulet !!
[...]


Sans s'en rendre compte nos braves aventuriers (brave braves c vite dit :p) était observé de loin , dans un arbre etait perché un sale enculé de gay d'elf de merde un bien blond comme le nain ici présent les détestait mais ils ne s'en appercurent pas

L'elf les suivaient car il voulait s'approprier cette hache sacrée , il se nommait killerfou .


sa pus l'elf ici !! dit gardium il prit une hache et la balança dans un arbre et la surprise un ...... écureuil tomba triso vérifia si il n'avait pa laché un objet magique ( ou il est un peu con ) gardium reprit sa hache et via en direction d'un arbre et la une petite voie fluette d'un elf pédé ( semblable a celle de triso ) se fit entendre .
-non arretez si il vous plait je descend de mon arbre .
-o putain un elf je vais me le faire passez moi ma hache
- tu la dans la main
- a oui merde ramene toi
aprés une lutte féroce de 23 sec
- je te tien sale tarloose qu'elle sont tes derniere volonté
- ba commence par pas me tué et file moi du fric
- plutôt crever !!
- non je déconne en fait je veux me joindre a vous j'ai entendu dire que vouc cherchiez la hache magique .
-oui et alor keske t'en a foutre
- il me faut cette hache pour me gérir d'une maladie qui ma forcer a quitté mon village
il est dit dans les tablete de skeldon que si je danse nue la hache a la main entourer dans du jambon ma maladie se levera et je pourrez retourné bouffé de la salade avec mes compagnons
- mais de kel maladie souffre tu dont demanda dragon
- j'aime la viande
- mais les elf ne mange pas de viande il passe leur temp a bouffé de la salade en se coiffant di triso
-justement il faut que je me soigne pour pouvoir rejoindre mes compagnons dans les arbres et bouffé de la salade en me coiffant tt le journé


-oooouuuuiiiiiiiiii (se qui ve dire moi je te vien bien dans notre equipe)
puis dans la seconde ki sui
-oui oui moi ossi (triso)
-quedal pa d'elf dans notre equipe (zoul)
-en fet je le ve plus moi (triso)
-moi les elf je les mange donc je te ve pa ac nou (bm)(bien cuit tous se mange)
-moi je te compren car je subit une malédiction pir que la tienne donc je déside de te prendre ac nou (max)
apré une longue polémique et triso changen davi toute les 10sec pour faire le léche boul ac tou le monde on déside de le prendre ac nou.
pour lui souété la bien venu king zoul et bm lui mire un petite tol et comme triso eté jalou il eu y droit aussi !
voila notre groupe partit voir GRUBY ac un nouvo coéquipié ou pe ton dire comme bm de la nouriture o k ou on oré faim qui se nomme killerfou!
une 100aine de metre plu loin un petit groupe d"efl arivére et parle ac killer et la ct tro pour nou et l'on désida de tous les déchiqueté a par killer bien sur ki désormé notre coécipié mm si c dure a admetre et de les faire cuir pour manger.
tous o coin du feu ils s'endormir pésibement le ventre bien plin en entendan que lobe se leve!


au petit matin la troupe se reveilla quand on entendit un bruit sourd d estomac c etait l ogre qui avait faim:
-golosa miam miam (= grrrr les 5 elf d hier soir ne m ont pas suvit je fait partir cherche le petit dej )
la petite troupe cherchant dans la foret vu un mamouth a poils long
-j ai un plan pour le capture
qui fut suivi d un TG general habituel quand triso parle sauf killer qui avait rien compris .Zoul et Bm prit leur hache et courut comme des bourrin sur la mamouth pour le tuee apres un partage equitable de la part de chacun enfin de bm et zoul vu que les autre on recu un malheureux coup de gourdin qui bm et zoul les maladroit avait distribue car il estimait que le mamouth le revenait de droit puisque que les autre avait pas bouge pour aller le tueer apres que tout le monde se reveilla sonne .il repartit pour les route il marchait deja depuis une bonne demi heure quand il tomba sur un groupe de murlog


face a ces furieux monstre ki ne sont que des murgols rapellons le.Zoul et Bm partirent en brandissant leurs haches suivit du povre max ki cria osef les murgol c'est des cons mais la malédiction du tiger frappa et il fini ds le ravin (et ui ki fait le malin va dans le ravin :p). Pendant se temps triso et killer discute d'une startégie et oui il y a ke killer qui ecoute triso ca doit etre la sagesse ou sa stupidité . Triso reussi a convaincre killer de lancé un sort puissant qui est polymorphe. Mais ce con de killer un peu distrait jetta le sort sur bm et zoul. Zoul cria beeee et bm brrrrr. Traduction de l'auteur pour ceux ki metrissent pas le mouton Zoul:putaing et bm la meme chose (et ui meme en mouton il arrive pas trop a paler)........


heureusemen drag le gnoll, ki etai parti pissé, arriva au moment critike... il ne restait plu ke gardium king drag triso et killer capable de se battre (max etai totalmen cassé au fon du ravin et zoul et bm broutai lherbe)... mai killer se fi taper dessus par king a cause de sa connerie et triso ki a son accoutumé commenca a sortir une de ses tech a 2balles se fi lui aussi taper... kel makchance king netan ke lvl 1, ne disposai pa encore du sort pour dissiper la magie et pouvai donc pa faire revenir a la normale zoul et bm ! drag ki se faisait vraiment chier ds cette aventure fonca ds le tas en trucidant tous les murguls ki bougeaient soutenu par la hache de gardium... Finalemen gardium et drag se debrouillerent tous les 2 et exploserent les murguls pendant king continuai de taper triso et killer.
des morceaux de murgul trainai un peu partou sur le champ de bataille (des bras des jambes et jen passe... )
- bordel de merde mai ki a voulu ke ce boulet d elfe vienne avec nou ? di le nain
- mai mai cetai pour vous aider !!! di killer
- taurai mieu fai daller manger ta salade ! di king en lui refoutan une mandale
- mmmm beeeeee dirent zoul et bm
- bon mai ou est passé max ? demanda drag
- je croi kil est tombe ds le ravin... di king
- et merde mai c koi cette ekipe de merde.... rala le nain. bon ki a une corde pour kon descende le chercher ?
........GROS SILENCE DE SECONDE......
- me dites pa ke vou avez pa ramene de corde, di le nain.....
- euh .... ba ...euh ..... dirent il tous
- MAI KEL EKIPE DE MERDE !
- héhé si vou voulez g une tactike pour aller chercher max !
- oh mai TG !!!!


Pour une fois triso avait un plan valable , l'ékipe n'avait pas voulu l'écouter mais le voleur capable de se teleporter se teleporta o fond du ravien en compagnie de max :p le probleme c k'il ne put remonter étant donné sa pénurie de mana , (triso est vraiment un gros boulet mdr) il resta donc coincé avec max .
L'équipe hésita a continué sans ces deux boulets mais elles se résolut tt de meme a se ke triso recupere son mana et puisse teleporter max et lui pres de leurs compagnons , c'est ainsi que notre ékipe peut continuer son aventure


quand il eu marche un petit peu max demanda ou etait passe bm et zoul et tout le monde se souvenu qu il avait oublier les mouton king tapa triso car il jugait que c etait sa faute a cause de sa connerie de mana il fit demi-tour quand il retrouva les mouton il resta le pb de les remettre sous leur forme initial il reflechirent quand tout a coup killer qui ete radin comme pas possible eu un idee
-on pourrait tondre les mouton comme sa je pourrait me faire une belle tunique ac leur laine
-qui c est qui a voulu qu on prenne cette abruti on aurait du le bouffe avec les autre et king se mit a frappe killer
quelque minute apres max dit
-je connait un mage qui peut peut etre nous aide il s appele solid il doit pouvoir retransformer nos 2 amis sous leur forme initiale
-ok tu sais ou est son arcane a se mage
-evidament il faut prendre la direction nord-est
-je peut nous faire marche plus vite grace a mon tambours de guerre et mes multiple aura dit killer
le nain et max prit chacun un mouton sur leur dos et la troupe prit la direction de l arcane


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Histoire d'un nain (complete) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain (complete)   Histoire d'un nain (complete) EmptyDim 18 Juin - 21:52

il arriveren enfin a la rencontre de larchimage solid. Ce dernier, s'étant reculer de la civilisation depuis bien longtemps, vivait desormais une vi dermite et vivai avec les animaux. Il etai en compagnie d'un phoque (ne me demandé pa ce ke le phoque fou la jen ai aucune idée) et d'un raton-chien ( gueule de chien avec une keu de raton laveur... bizare come croisement!).
- oooohhhh bonjour cher visiteurs ! vous voici ds lantre du vieu solid... cela fai bien des annees ke je nai vu personne.
- bonjour a toi, di king
- oh les jolies animaux ! di killer
- ah oui vou trouver di solid
- nan il sont moche, di le nain
- bon ne nou atardons pa sur ces futiles discussion nous sommes la pour une chose bien precise nous devons remetamorphose nos compagnons par le bié dun de vos sortilege...
Il etai tous sur le cul, car c la 1ere foi kil voyai king faire une frase aussi longue. triso commencai a se foutre de sa gueule... et se prit une grosse clake ds la gueule.
- bien ou en etais-je ? ah oui maitre archimage pouvons vous nous preter votre magi afin de sauver nos 2 compagnons metamorfose en mouton...
- mmm oui je voi malheureusemen je ne possede pa les objets magike necessaire a cette dissipation...
- et ou peut on trouver ces objets ?
- aaahhh il fau continuer vers la foret elfike !
- chouette !!! di killer
- oh put1 fai chier des elfes ! di le nain
- mmm cela va bocou nou retarder ds notre kete... di king
- put1 jaurai jamai du vnir di drag le gnoll
- ah ui mai kel est cette kete ?
- nous devon tou dabor recupre une ache l'egandaire du non de SINRELAS mai avant tou cela nou devon brise la malediction du tigre ki habite max notre compagnon...
- mmm... je voi pour cela vou devez allé jusk au gran mage Grubby mai il vous faudra passer passer par les 10 tigres de feu et le handbatt... malheureusemen pour vous cette malediction ne peut etre brise ke ds la semaine de la plaine lune...
- mai nous sommes a 1 semaine de la semaine de la plaine lune.... di king
- oui et vou ne pourrez pa laisser vos compagnons plu longtemps ds cet etat sinon il resteront mouton a vie ... vous naurez jamai le temps de birser la malediction et de sauver vo 2 comagnons en 2semaibes. rien ke daller daller juska la foret elfike il vou faudra plu de 4 jours de marche. et pour aller juska tigre de feu il en fau au moin 2. Vou allez devoir vou separez en 2 groupes.. di solid
- galereeeeeeeee.... di le nain
- mmm... di max
- oui je ne voi ke cette solution pour vous. di solid
- kelle merde ! di drag le gnoll
- ok ok alor ce kon pourrait faire c ke.... di triso. AAAHHHHH !!
- TG di king en lui foutan une mandale.
- bon tres bien, di le nain. Je faire les 2 ekipes : max king triso et drag partiront en direction des tigre de feu
- oh naaaan jsui avec king ... di triso
- chouette. di king
- et lautre ekipe sera compose de moi killer de solid et des 2 mouton : bm et zoul. di le nain.
- oué cool je vai pouvoir aller voir des elfes ! di killer
- oué et moi je vai pourvoir leur casser la gueule ! di le nain
- bon tres bien rendez vou au nivo de chez Grubby !
- oui bonne chance a vous ! di killer
- oué eh king et max g une idee pour vaincre les tigr..... aaiiiiieee
- TG
[...]


Dans le premier groupe :
-king , max , drag je part en éclair pr prendre par surp . . . AIE
- tg gros boulet
- non mais c serieu
- tg ont 'as dit !!
- bon je part en éclaireur conclut triso , il se retrouva rapidement dans la taniere du premier tigre de feu il était tout brillant avec une espece de criniere de flamme un pe comme ca : geek . triso avait utiliser son vent divin pr passer inapercu malheuresement les 20 seconde s'ecoulere et la créature l'attaqua des k'elle le vu . . .
un voleur contre un gros monstre démoniake , imaginer la suite ... a peine le temp de dégainer son pognard k'il se prit de pleine face une boule de feu ...ki lui empechait de lancer des sort . . . il était coincé , le tigre allait l'achever quand max drag et king arriverent [. . . ]

tandis que dans le deuxieme groupe :
killer chantait une balade elfike
- walah arkbar allah arkbar salamalecum mon frere ( j'aime la salade et me coiffer . . . )
le nain hésitati a lui balancer sa hachette dans la gueule ...
c'est a ce moment k'il rencontrerent guirov ! un homme ki connaisait les objets magike ! il dit :
-oui tout a fait je connais votre sceptre d'ankar et votre anno d'ashevale mais vous voyez MOI je suis le meilleur , donc MOI je doit etre payé !! de toute facon des petits faible comme vous n'arriveront jamais a térassé le EDWIN ki garde ces deux tresors vous avez besoin dun homme supruissant comme moi !! (en réalité il ressemblait a ca : jocolor )
- bref ou est-ce ?
- c'est au nord sur le pic sans tete ....
- merci beaucoup !
- maintenant je veu mon or bande de nul c MOI le meilleur et c MOI la star alors si JE veu je vous tue tous maintenant alors taisez vo . . .
le nain lui balanca sa hache dans la gueule , et il dit
-voila une bonne chose de faite !! un gros boulet de moin !
C'est ainsi ke nos amis continuerent vers le pic sans tete ...


dans le premier groupe :

-putain il a foncé dans le tas ce gland je vais lui en collé une
- a priori tes tarte ne lui suffise pas la prochaine fois pense a lui flageolet les couilles avec une branche de houx
- ok!
max king et dragon entrèrent tout les trois dans la cabane et virent le monstre qui allait commencer a bouffer un triso a moitié evanoui a cause de la chaleur.
le tigre sauta sur dragon qui l'esquiva en sautant sur un rocher ce qui eu pour effet de briser en morceau la bouteille de pastis que dragon avait pîqué a zoul pendant que celui si taper triso.
l'odeur de cette putaing de boisson rendu fous le tigre qui commença en sauté dans tout les sens et le tigra alla s'empallé directement sur l'épée de max qui di une phrase que personne ne comprit
-lol quelle noob ce tiger1fire
-tiger1fire sa sonne bien reprit king
- non moi g un meilleur nom
- a tu es reveillé espèce de trouillard
- ba oui repondit triso
- tien prend sa dans ta guele dit king
- merde une bouteille de pastis toute neuve
soudain une petite voix se fit entendre
- le gnoll gagne un nivo
-cool !!
- max gagne un nivo
- cool !!
- le troll gagne un nivo
- ta guele !!
- ouai et moi et moi et moi ???
- tu n'espère pas gagné un nivo en ayant passez le combat a roupiller
- ouinnn
- ta guele !


dans le deuxieme groupe :
- putain ca fé chié la on marche pr détransformer deux grosse brutes innutiles , le soit disant grand mage ne sait meme pas dispel on a un elf totalement abruti et on s'est pommé dnas la forêt il est ou ce putin de pic sans tete on aurait mieu fé de le garder l'otre boulet dit le nain ...
- Grand mage solid etes vous au courant pour l'incatation consistant a danser nue entouré de jambon avec la hache sacrée a la main ? pouvez vous m'affirmer sa véracité ?? demanda killer. . .
solid pouffa et approuva la recette ce qui fit sourire killer !
-le groupe s'arreta pour se reposer , c'est a ce moment qu'un groupe de drake des neiges les attaqua une demi douzaine !
- seul le nain comme vrai guerrier et solid comme bon range pouvait savéré utile killer avec ses multiples aura et cantates aidait nos amis mais passivement . . . C'est a ce moment k'il se mit a chanter sa ballade nuptiale :
-oukh a mouk artafal ex dokal ishirifl ridil totul . . .
le plus gros drak enemi se mit a manger et dépecer ses alliés et s'enfuit ensuite a grande foulé. . . killer venait de saouver la vie a ses compagnons ...
-pfff c'est qu'un elf aucun force brute juste bon a mangé bon a rien !
-solid réfléchissait a kelle sort avait pu lancer killer (surement pas charme avec la gueule k'il a ca aurait pas pris !!). . .
et c'est ainsi ke le voyage continua

-mais ca nous arrange pas on est toujours perdu . . .


Dans le premier groupe
Après avoir fait fuire par un coup de chance l'horrible tigre de feu, ils ouvrirent la deuxième porte. Par leur plus grande surprise, la salle était vide. Au bout de cette grande salle, ils virent une grande porte. Celle-y luisait de différentes couleures.
- Oh! Quelle bonne surprise, pas de monstre à combattre cette fois dit dragon
par contre, cette porte ne m'inspire pas confiance!
- J'ai toujours les roues du trébuchet minia...
Dragon foutu par automatisme un coup de coude dans la gueule de triso
- Ca c'est fait... se lamanta Max
- Bon, et bien il va bien falloir tenter d'ouvrir cette porte dit King avec grande percpicacité...
- A toi l'honneur rétorqua dragon
Triso était en train d'essayer de baptire un trébuchet miniature avec les roues qu'il avait dans sa poche. Ils les traimballaient partout)
Max, avec la plus grande prudence avança vers la porte. il tendit la main et là...
- ATTENTION hurla Triso!
Max fit volte face. Il scruta avec ses yeux perçant la salle. Tout était normale
- Hahahaha
Triso était plié en deux.
- Je t'ai bien eu!
Sans chercher à en savoir plus, Max balança sa hache sur Triso, et son manche le toucha en pleine tête. Il s'effondra, inconscient.
Sans dire un mot de plus, il se retourna, et posa sa main sur la poignée de la porte.
Et soudain [...]


Dans le second groupe :
Et nos 3 compagnons (ainsi ke no 2 moutons !) continuerent leur route vers le pic san tete...
Il arriveren ds une ville situé non loin du pic.
- ola bonjour a vou voyageurs, di un homme
- bonjour a toi ! nous cherchons le couvert et le logis pour cette nuit ! di le nain
- aaahhh mes amis vous voila arriver la bonne journée ! Ce soir le village fete sa traditionelle fete du mouton !
- oh ca a lair bien ca ! a mai oui regardez la-bas il font cuire des mouton a la broche ! di solid. aaahhhh quel fameu retour a la civilisation !
- oohh les pauvres petit mouton.... di killer
- bien sur nou ne les rotisson kune fois la danse du ulala accomplie ! Mais bon venez avec moi a lauberge je vai vou commandez a diner. di lhomme lhomme avec un peti sourire.
- regarde son sourire, chuchota killer au nain ! Je sui sur kil nou prepare kelke chose !
- mai nan mai nan, di le nain. tu imagine des choses ! ah je vous di pa les cervo elfike !
Il rentreren ds la taverne et commandere a manger
- Bonjopur messieurs dames, puisje prendre votre commande, di une femme
- oui alor je prendre 2 pichet de biere, et une cochon grillé di le nain
- euuhh voila bien logtemps ke je ne sui pa rentre ds une taverne... donnez moi votre specialité di solid
- est ce ke vous avez des salades ?di killer
- oui bien sur
- bien alor jen prendrai une !
Apres avoir siffle deja 2 des pichets (ki pour un nain fai environ une demi heure), il repri la conversation :
- aaahhh fameuse leur biere jen reprendrai bien encore 4 ou 5 !
- moi y a kelke chose ki minkiete qd meme vou avez vu le sourire de lahomme tou a lheure ?di killer
- ah bon ? kel sourire ? di solid
- mai arrete ! si bm et zoul etai la il te dirai de ne pa ten faire... ouf depuis ke g bu ses 2 pichet je me sen un peu fatigué..
- oh mai bm et zoul !!! ou sont ils on les a laissé pres a lentree du village! di killer
- on a suremen du les capturer pour la fete du village... di solid apres mure reflexion.
- hein mai quest ce ke vou racontez ? pooouuf je croi ke je v mendormiiiiii............ zzzZZZZZzzz......zzzzzZZZZZzzzzzz.....
- oh non c pa possible mai kest ce ki se passe ! di killer
- mmmm nou voila ds de beau drap le nain ki dort et bm et zoul ki vou suremen se faire rotir a la broche ! si solid
- oh mai fau faire kelke chose ! mai kest ce kon peu faire.......
Nos 2 compagnons etai desemparé et ne sai plu ke faire. Qu'allait-il arrivé a zoul et bm ? Et le nain ki dort ? Etrange coincidense....
[...]


dans le premier groupe :

-nous arrivons a la taniere du tiger2fire dit max
- avec notre niveau deux sa ne risque pas d'etre bien compliqué dit dragon
- ba moi je ne suis pa encore niveau 2 c'est pa juste !!!!!!
- si tu ne dormais pas pendant les combat et si tu avait des stratégies un peu moin con tu gagnerais surrement plus de niveau dit king en balançant une grande tarte dans la guele a triso
- taisez vous vous allez réveillez la bete ! bon comment on s'y prend demanda max
- on a qu'a tremper triso dans du pastis dans le meilleur des cas sa le rend fous comme le dernier et dans le pire il bouffe triso et meut empoisonné dit dragon
- je vote pour répondit king
- non dit max triso a bo etre un connard inutile on ne va pas la sacrifié sur un tigre a la con. ou du moin pas maintenant
- vu que ce connard de tiger est en feu on a que l'éteindre et ensuite ou le défonce proposa king
- bon triso tu va peut etre enfin pouvoir gagné ton niveau dit max
- ouai cool cool trop bien cool cool
- mollo quand meme tu va devoir fait un acte violent et dangereux
- g meme pa peur Crying or Very sad
- bon tu va utiliser ton vent divin pour t'approcher tu tigre ki dort et tu va lui balancé un sceau d'eau pour l'éteindre
- ensuite je v jeter un filet et king et dragon vont le finir a coup de hache
-ok
-ok
- c obligé ??
- c sa ou king et dragon te pete dessu en te flageolant les couille avec des branche de houx tremper dans de l'acide
- ba o pire on peut le faire kan meme dit dragon
- ouai sa serait marrant
-bon ba je v y aller alors
triso pénetra au plus prés du tigre avec un sceau d'eau a la main il fit signe a max dragon et king de s'approcher doucement. triso lanca le sceau d'eau sur le tigre mais comme il tremblait comme un ecureuil il ne réussit qu'a éteindre la tete du tigre . MAx jeta le filet sur la bete mais celui ci brula et king et dragon n'eurent pas le temp de déssouder le tigre celui-ce se retourna et prit au piège dragon max et king seul triso restait encore libre de ces mouvement max lui dit alor
- jete un couteau sur moi
- quoi mais tu est sur demanda triso
- oui mais fait vite
triso lanca alor un couteau qui allait se loger directement dans la tete ....... du tigre qui tomba raide mort
- je me doutais que sa allait se passé comme sa di max
- bien vu max dirent dragon et king
- ouai je l'ai eu je l'ai tué
- tu a surtout failli nou faire tuer a plusieur reprise
- ouai c vrai mais on la niker ce noob de tiger2fire
une petite voix se fit entendre
- le triso gagne un nivo
- et merde il va nous casser les couilles maintenant
- transforme toute ton xp en point d'intelligence je t'en prie
- ouai g gagné un nivo g gagné un nivo
- et tu peut faire quoi avec ton niveau
- il est dit dans les tablettes de skrulos que kan un personnage gagne des niveau il devient un fin stratège et qu'il acquiert ....... un aura de commandement
- nooooooooooooooooooooonnnnnnn
- a son nivo sa ne doit prendre effet que sur des esprit faibles
- pauvre zoul
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Histoire d'un nain (complete) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain (complete)   Histoire d'un nain (complete) EmptyMar 27 Juin - 18:45

dans le second groupe :

- il faut que l'on retrouve les moutons et que l'on reveille le nain di solid
- je suis certain qu les mouton sont avec les autres dans le prés du méchoui et a mon avis le responsalbe de la torpeur du nain c l'aubergiste . repondit killer
- pour le nain pas de problème un sort d'annulation d'ivresse fera l'affaire " tara kalakaka edwin89 blairolito glanafara tchonk!"
- o putain kel mal de tete qu'est-ce qui m'est arrivé dit gardium
- l'aubergiste ta bourré la guele et il ta mis des somnifère dans tes bières
- l'enculé
gardium légerement enervé sorti de la chambre suivi de solid et killer il prit 2 tabouret les eclata contre la tete de l'aubergiste prit la caisse versa la reserve de biere et de flansgruhj ( boisson a base de sang d'ours et de venin de frelon au gout situé entre l'alcool et brulé et l'alcool a 90°) et foutu le feu a tout sa en barricadant la porte.
- mais pourquoi tant de haine demanda killer
- on ne baise pas un nain c'est lui qui vous baise et puis c'est plus festif avec un bon feu
maintenant au mouton

arrrivé près de l'enclos a mouton nos 3 amis eureunt un problème notable il y avait 256 mouton ( le chiffre 256 a été choisie parce que le fete du mouton commémore un évenement ayant eu lieu il y a 300 siècle ou un mouton-garou du sud du sri-lanka avait tué 256 personne en une nuit mais il s'été fait tué par un ours de slovénie réintroduit par les hommes)
- comment trouvé nos mis
- j'ai une idée dit solid ne bougeai pas
solid partit en courant vers la foret et revin bientot avec un grand sac qui bougeait
- qu'est-ce que tu a la dedans
- des gnoll un vivant et un mort
- et tu comptes en faire quoi
- s'en servir pour retrouver zoul et bm
- et comment
- regarde
solid balança les 2 gnoll qui furent fuir les moutons a l'exeption de 2 . l'un des deux mouton commença a mangé le gnoll mort et l'autre a coursé le gnoll vivant dans le but de le déssouder.
- voila on a retrouvé zoul et bm di solid
- du grand art c'est pas triso qui aurait trouver celui dit gardium
- bon prenons bm et zoul ainsi que 8 autre mouton
- pourquoi
- pour se midi


Dans le premier groupe :
- ahahhahahh je sui le chef maintenant di triso
- je ne me sen pa du tou affecter par ton aura di max
- nou non plu dirent king et drag
- ahahahha... zuh... vou etes sur ?
- oui oui ... quoique zoul a qd meme lesprit faible malgre sa grande force...
- ainsi vont les choses.... di max
Ils ariverent a lentree dune caverne..
- hum... je croi ke nou nauron pa besoin de torche ici ! Vous avez vu commen lon peu voir klr a linterieur ! di triso
- mmmm je ne voi kune seule reponse a ce phenomene... Nous sommes suremen arrivés a lentrée de la taniere des tigres de feu ! di max
- LA TANIERE DES TIGRE DE FEU (TADADAMMMM !!! ) !!!!! dirent les autres
- oui ca men a tou lair...
- mmm les choses vont commencer a se corsé !
- mai nan mai nan moi moi g une technike moi..... aie
- TG, dit king en lui foutan une clake
- tres bien compagnons commencon a avancer.....
Ils avancerent donc a lentree de la caverne et decouvrir en contre-bas 5 tigres de feu en train de dormir.
- regardé ! il y a en a 5 en train de dormir la. vit drag
- hum cette situation pourrai nous etre favorable !
- oui mai il fau etablir une nouvelle strategie.... celle du seau d'eau est plutot foireuse !
- javou ke... avec triso ki sai pa viser...
- héhé g une idée ! di triso
- oh nan pa encore ! di drag
- mai si mai si on pourrai provoker un ecroulement de la caverne !
- hum pour une foi son idée na pa lair trop stupide ! di max
- mmmm... mouais c vrai ! di king assez vexe
- on pourrai utiliser le marteau de Thor pour provoke cet eboulemen
- oui la puissance de ce marto pourrai certes le provoker, di drag, mai tu oublie ke c le nain ki a ce marto !
- héhé ! nan pa tou a fait ! regardé !
Triso sorti de sa sacoche le magnifike marto de Thor et le brandit vers ses compagnons.
- Mai tu lui a volé le marto ! di max
- Ce n'est pa pour rien ke c un voleur ! di drag
- Mai nan mai nan cetai juste en emprunt jallai lui rendre.. je me sui di ke....
- Mai tu maurai pa volé aussi ma bourse !?di max. Elle contenait pres de 12 pieces dor !
- Oui oui tien la voila ... di triso.
- Enfoire ! di max en lui foutan une beigne. Je pensais lavoir perdu lors de notre combat contre le premier tigre. Tu faisai semblan de dormir alor !
- Ba euh oui ... c lart du voleur!
- Passons cela compagnons et arretons de parler pour rien nous riskon de reveiller les tigres ! di drag. J'ai entendu dire ke dapres une legende ke vexe de ne plu etre servi par ces serviteurs humain le dieu Thor forgea ce marto ds un volcan afin de les punir en produisant multiple tremblemen de terre et eboulemen de montagne !
- Mai ce nest k une legende, il parai ke c juste un mage ki voulai faire des reparation chez lui et ki voulai revolutionne le marto. Grace a de multiple sorts et sortileges, il a reussi a augmenter les degat du marto a un tel nivo kil a totalemen pulverise sa maison... di king.
- Mai fau etre totalemen debile pour faire un truc pareil ! di triso
- Ba c pa pour rien kon lapellai "anthonin le cretin"...
- hum je me demande ki il fau croire.... king ou drag ?
Il se regarderent pendant un momen et king abregea le silence :
- Bon tres bien ! Je propose un volontaire pour aller en ba et utiliser le marto. Comme c ton idée triso c toi ki va y aller ! Very Happy
- Mai euh pk moi ?
- Ba reflechis un peu en utlisant le vent divin tu peu te deplacer discretement et bocou plu rapidemen ke nous ! di max
- Ah oui c vrai... Bon ji vai !
Il utilisa donc son ven divin et descendit. Il marchait a travers les tigres tou en se placant eu milieu de la grotte. Il frappa de plusieurs gran coup au sol ce ki commenca a provoker leboulemen de la caverne et aussi a reveiller les tigres. Le premier ki se reveilla n eut pa le temps de comprendre ce ki lui arriva puisk il se pri direct un rocher du plafon ds la gueule. Pareil pour le second. Le troisieme commenca a sauter sur triso mai se pri une fleche de la part de max :
- Je croi ke plu nou tuon de tigre, plu ma malediction sestompe ! di max dun air victorieu
- Ca men a tou lair ! di drag.
- Vite il fau sortir ou nous allons mourir enterrer vivant ds cette grotte : lentree commence a secrouler ! di king
Max, drag et king se dirigerent vers la sortie et Triso tou content de son exploit commenca a remonter en courant en direction de ses compagnons mai les deux tigre restant lui barerent la route ! Triso ayant epuiser tou son mana ne savai plu koi faire ! Max vi la situation et couru en direction de triso : il sorti son epee et trancha la tete a lun des tigres et poussa triso vers la sortie. Le dernier tigre se jeta sur max, il lui balanca son epee ds la gueule mai la malediction frapa et il le manka ! Max etai coincé a linterieur et lentrée seffondra....
- Merde mai ou est max ? di king
- hum je croi kil est reste coince a linterieur ! di drag
- Et merde on a perdu notre compagnon ! Fai chier !
- Il m'a... il m'a sauve la vi !!! di triso
- Euh nan .... en fait c ke tu ma tjrs pa rendu ma bourse ! di max. C pour ca ke je sui venu te chercher.
- Oh mai tes ou ? On te voi pa !! di
- Euh.. la haut ds larbre !
- mmm Commen as tu fai pour sortir de la grotte ? demanda drag
- Ba euh g utilise ma dague deskive !
- Héhé ! Bien joué ! mai tetai pa obligé de viser larbre
- Ba c ce ke g fai...
- En tou ca vraimen des noob ces tiger3,4,5,6,7fire !!
- c klr ! lol
- Tres bien allons tué les 3 derniers kil reste !
- Oué allons y !
Et il partiren afin de continuer leur quête avec enthousiasme et ferveur !
[....]

- Euh.... kelkun peu maider a descendre de larbre ?


Dans le second groupe :
Une fois avoir retrouver leurs deux compagnon et vole kelkes moutons, gardium killer et solid se dirigerent vers la sortie du village a grandes enjambées. Les villageois s'étant apercu du sacage de lauberge se precipiteren vers la sortie afin de massacrer les etrangers.
- Nous ne vou laisserons pa partir, di lhomme de la derniere foi.
- Laisse nous partir ! di gardium. Ou sinon je sacagerai entieremen votre ville !
- HAHHAHHA ! Nous sommes plus nombreux ke vou ! Vou navez aucune chance de reussir !
- Si !! Car g en ma possession le marto de Thor ! di le nain.
- HAHAHAHHA ! ce marto nest kune legende petit homme. Tu ne croi pa nou avoir aussi facilemen.
- JE SUIS UN NAIN CONNARD !! Et pour vous faire regretter vos paroles je vai vous faire une demonstration.
Il chercha ds son sac son marto mai ne le trouva pa...
- euh... kelku un a pris mon marto, chuchota le nain.
- euh nan pk ? di killer
- ba c ke je le trouve plus... Vou voyez la on est ds la merde alor ce serai bien ke vou me le rendiez !!
- Mai je te di kon la pa ! di killer.
- Alor ! Jattend ! di lhomme
- Héhé... (a ce momen-la le nain se sentai vraimen ds la merde !) Bon je ne voi kune seule solution on va devoir foncer ds le tas avec un peu de chance ma ferocite les fera fuir...
- Euh si vou voulez je peu petrifier tous les habitant, di solid
- Taurai pa pu le dire plu to ? di le nain
- Le probleme c kil me fau du tou pour preparer ce sort....
- Tres bien on a plu ka gagner du temps ! di le nain. Je vai en taper 2-3 le temp ke...
- Nan atten di killer. Je vai men ocuper !
- Koi toi ?
- Oui tu va voir!Je vai leur raconter des blagues!
- Koi ? Mai tu croi vraimen ke c le momen de.... Et puis g jamai vu un elfe raconté des histoires droles...
- Je te ferai remarke ke ds mon village g deja gagne trois fois "le concours de la blague elfike" !
- Oh nan.....
- Messieurs les villageois connaissez-vous lhistoire des elfe mokeurs ?
- Hein ? di lhomme. Euh non !
- Tres bien voila : c lhistoire d elfes ki assis sur un arbre de la foret Panglorre qui... hihi ! excusez moi c tellemnen drole que... qui narretai pa de rigoler des nombreu pelerin ki passait, alor un jour un pelerin sarreta et leur di : "vou ne seriez pa des elfe mokeurs ?" hihihihi jarrive pa a men empecher ! c tellemen drole !
- euh.... et c tou ? demanda lhomme
- hihihi oui hihihi di killer
- C bien ce ke je pensai lhumour elfe est pitoyable...
- Attendez ! Jen ai une autre hihihiihi
- On va surtou commencer par vous massacrez ! di lhomme.
- Arrete tu voi pa ke tu les enerve avec tes blagues pourries ! di gardium
- Vou savez commen sont né les chaman fulborg ? demanda killer
- .......
- D'un orc chaman et dun fulborg des forêt hihihiihihiihi !
- Vraimen pitoyable... di la nain
- G limpression ke tu te moke de nous ! On va te massacrer, di lhomme. A L'ATTAKE !!!
- et voila il nou fonce dessus !
- mai je compren pa chez moi mes ami elfe sont mort de rire qd je leur raconte...
- Ca prouve bien ke les elfes sont vraimen tres con ! Tu a biento fini de preparer ton sort solid ?
- Preske ! Donnez moi encore un peu de temps !
- On manke de temps il arrive sur nou la... Bon je vai aller en taper 2-3 pour les calmer.
Gardium commenca a fracasser la tete (enfin surtou les jambes) a kelkes villageois.
- Ca y est c bon : "petrificum los debilum kinum attakum !"
- ahha joli travail solid ! di le nain
Une petie voix se fi entendre :
- le nain gagne un nivo !
- ouééé héhé
- l archimage gagne un nivo !
- mmmmm fantastike !
- .....
- et moi ? di killer
- lelfe perd un nivo !
- koi ????
- ahhaahah la honte lelfe est au nivo -1 ahahhahah. di le nain
- oh c pa juste !
- ca taprendra a faire des blagues de merde !
- Nous devrions nou depecher mon sort nest pa eternel ! di solid
- hahahha.... oui tu a raison sommes nou biento arriver ?
- mmmm Nou sommes a 1 jour du pic san tete et deriere se trouve la foret elfike ! Oui nous sommes biento arriver.
- Tres bien ! Compagnons, allons y !
Ils reprirent donc les moutons et sen irent vers le pic san tete.
[...]

- Jaimerai bien savoi qd meme ou est passe mon marto ?
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Histoire d'un nain (complete) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain (complete)   Histoire d'un nain (complete) EmptySam 26 Aoû - 20:10

[dans le premier groupe]

-bon nous allons enfin penetrer dans la derniere caverne des tigre de feu 8 9 et 10
-regardez les tigres de feu 8 et 9 sont déja mort comment sa se fait ?
- on dirait qu'ils sont mort a force d'avoir prit des coups de boules dit triso
- tu voudrais dire que le tigre de feu leur aurait mit des coup de boules jusqu'a leur mort ??
- quel con ce numéro 10
- sa expliquerai le faite qu'il n'ait plus de cheveux sur la tete
- évidement sa doit lui donner une meilleur pénétration dans l'air et il tape plus fort. repondit triso
- triso si tu n'a que des conneries de ce genre a dire tu peut fermer ta guele sa nous fera du bien.
- mais eu !!!!
-ta guele ! ou dragon et moi on te frappe.
-putain si vous continuez je vais me casser et vous allez plus jamais me voir
- si seulement .... répondit dragon
- bon traive de plaisanterie dit max. le problème ce que en tuant ces congènerent
- dans congènerent ya genère di triso
- TA GUELE !!!!!! Evil or Very Mad
( long silence)
- bon je reprend il est possible que en tuant ces congènerent le tigre de feu n°10 nous a privé d'un objet très important pour tué le dernier. dit max
- en meme temp quelle objet aurait-il peut nous refiler dit dragon
- bas une canne a pèche dit king
- bon au lieu de dire des conneries il faut trouver un moyen de tuer le tigre de feu afin de se déparrasserdu tiger10fire.
- bin comme se bourrin de numéro 10 ne pense qu'a mettre des coup de boules il faudrait se placé devant le précipice le forcer a courir droit sur nous et esquivé au dernier moment .
-alor la triso tu me surprend dit max qui avait le dos tourné
- nous mais c'est moi qui vien de parler répondit dragon.
- a oui je comprend mieu. mais lequel de nous va allez faire le tiger-boy avec ce gland de tigre
- je propose qu'on tire a la courte cervelle dis king
- c'est-a-dire demanda max
- c'est le plus con de nous qui y va
-sa me va dit dragon
- moi aussi di max
- pas moi répondit triso
-tant pis on est une majorité a vouloir.
- tien triso prend la dague d'esquive de kelen pour l'utiliser prend la dans ta main et pointe l'endroit vers lequelle tu veut te téléporter et elle s'apelle revien ensuite

triso descendit dans la caverne du tigre armé de sa dague il se plaça devant un ravin et lança une pierre sur le tigre pour le reveiller. Mais il du recommencez a plusieur reprise pour touché un tigre de 2tonnes5 qui brille dans la nuit dans un couloir. le tigre fonça alor tete baissé vers triso.

- mais max ? demanda king pour utiliser la dague il ne faut pas avoir du mana
- si 200 point pourquoi
- bin je me disait que apré avoir utiliser le marteau de thor et plusieur vent divin triso n'aurait plus de mana
- ba c'est une voleur de nivo 2 il a donc une reserve de mana de ......... o putain le con!!!
- de combien ??
- 180
-mais quelle gland

et ce qui devait arrivé arriva triso et le tigre de feu tombèrent tout dans dans le précipice et disparurentt dans les profondeurs abyssal

- arf mais il est trop con celui la c ppas possible
- mourir comme sa c stupide
- c'était un petit pisseux dit king
- je serais moin indulgent dis max mais kan meme c con il a gardé mas dague
- n'empeche se tiger10fire il a beau avoir batu triso c vraiment un povre noob un teamkiller il faut pas se fié a lui on peut pas avoir confiance
- en gros sa veut dire quoi sa max ?? demanda king
- c'est un gland
- a ok !!



[dans le second groupe]

-voila gardium nous approchons de la foret elfique de sanctus symphorianis dis bruyèras. dit solid
- sa sent la salade et c quoi ce nom pourri
- a sa faut voir avec les elf
- bon maintenant il faut trouver quoi
- nous devons trouver la fontaine du buat qui permetra de rompre le sort
- et comme d'habitude elle se trouve au beau milieu de la foret dans un clairière avec de l'herbe bleu mais avant il faut faire une batterie d'épreuve a la con.
- ba en fait non il faut suivre les panneau et c'est a 200metre au bout de la route pavé
- tu te fou de moi ?
- mais non! dit killer les elf sont des gens bien il ont voulu rendre la vie plus faciles au infirme
- ils on voulu s'aider eu meme koi !
-bon allons-y

nos 3 amis
-non je peus pas sacké l'elf di gardium

nos 2 amis ainsi que killerfou et nos 2 moutons arrivèrent sans emcombre ( a part quelque empoignades avec des écureuil) a la fontaine du buat

- bon faite pour les moutons que l'on rejoigne les autres. dit solid
- eu on va avoir un problème bm et zoul ne boivent jamais d'eau
- et bien pour l'ogre melangé de l'eau avec le reste des écureil et pour le barbare mi-biere-mi-vin-mi-eau

killer s'executa en vomissant a 3 reprise lors du mélange avec l'écureuil et quelques minutes apré nos 2 bourrins avait reprient forme " normal".

-o putaing quelle mal de tete
- ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-vous avez été transformé en mouton pendant pret de 5 jours.
-putaing c qui le mec en robe et le truc bleu ak des oreilles pointu
-ba se sont solidsnake le mago et killerfou le clanpins enfin l'elf
-solidsnake mais putaing sa veut dire serpent dur en barbare sa fait un peu déguelasse.
- toi le fils de rahan si tu veu pas te retrouver avec les dent sur la poitrine je te conseille de fermez ta gue....

- WHO WHOOOO! dit gardium il est temp de partir pour retrouver les autre je ne sent plus les effets de la malédiction et g comme sentiment qu'une autre grande nouvelle va arrivé.

l'elf gagne un niveau
- youhou je sui niveau 0
l'archimage gagne un niveau

- yep je suis niveau trois

le nain gange une niveau
- sa va chié


____________________________________________________________________



[dans le premier groupe]

- bon si je comprend bien il ne nous reste plus qu'a continué dans la cabane buté le handbatt et on en aura fini avec la malédiction du tigre.
- ben ouai techniquement c sa.
- et bien qu'attendont nous allons-y dit max.
- c'est que.... dit king. On raconte beaucoup de choses sur le handbatt.
- quoi ?
- il parait que c'est l'enemie le plus lent le plus mauvais et le plus borné que l'on peut rencontré
- et bien cela n'a pas l'air effrayant
- ouai mais personne ne l'a jamais vaincu car il parait qu'il a l'air tellement con quand il se bat que tt le monde rit et que personne ne lui porte de coup. dit king
- et bien allons voir cela de plus près nous aviserons ensuite.

nos 3 compagnons décendirent profond dans la montagne et arrivèreent apré 6 heures de marche dans la taniere du handbatt

- mais c'est immense ici le handbatt doit etre géant
- a priori il est surtout absent
- oui regarder il a mis a mamouth entier a cuire a la broche
- regarder la bas on dirait le corp d'une bete et d'un homme a coté
- mais ce sont triso et le tigre de feu
- cool je vais pouvoir récupérez ma dague et le marteau de thorr dit max
- moi je vait prendre le fric de triso retorqua dragon
- moi je vais manger un bout du tigre dit king.
- tu n'a rien d'autre a faire que de bouffé en un tell moment
- ba non

nos 3 pecno sans coeur se servirent jooyesement sur les dépouilles et max qui été loin d'etre con arracha les griffes du tigre de feu et les accorcha a ses gant se qui lui conférez une arme redoutable au corp et pour enlever ses crottes de nez quand soudain.

- j'ai une idée di dragon
- quoi ?
- et bien comme nous ne pouvons pas nous battre contre le handbatt empoisonnont le
- mais comment
- et bien foutons triso dans le mamouth et pendant la fin de sa cuisson la connerie de triso va se répendre dans la viande du mamouth et vu l'état avancé de connerie de triso il est fort probable que le handbatt meureut sur le coup
- sa se défend et sa ne coute rie d'essayé

les 3 gros enfoiré executèrent le plan et attendire le handbatt qui se fit attendre une vingtaine de minute le temp pour king et drag de reprendre une tranche de tigre et pour max de se découpé une descente de lit. le hanbdatt mis un long moment a dégusté son mangé mais sa mort fu foudroyante. qui eu crut que la conerie d'une homme pourait tué un monstre légendaire.

- sa y'est c fini
- je pense dit max
- c'est un peu con comme fin
- oui mais le résultat est la et je me sent bien mieu

Le troll gagne un niveau
le gnoll gagne un niveau
l'humain gagne un niveau

-cool on est tous nivo 3
- oui et dragon et moi qui sommes des mercenaires de la foret devont choisir une spécialité de combat.je choisi de devenir un sorcier-troll dit king.
- et moi un guerrier gnoll d'élite
- sa vous donne quoi tous sa demanda max ??
- et bien je peu lancé des sort elémentaire telle que le soin la lenteur la dissipation et en gagnant des nivo je deviendrai aussi puissant a la magie qu'un mage et aussi violent a la hache qu'un nain. dit king en se la pétant légèrement.
- et bien moi dit drag j'augmente mes caractéstiques de combat. je devien également plus fort en stratégie et je peu devenir un chef voir un général gnoll.
- cool tous sa moi avec mon niveau j'augmente ma force mon intelligence et mon agilité et je dispose d'une nouvelle habilité.
- laquelle ??
- le bouclier divin
- OOOOOOOOOOOOOOOOOOOh !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Histoire d'un nain (complete) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain (complete)   Histoire d'un nain (complete) EmptyJeu 31 Aoû - 16:26

Dans le second groupe :

- mmmm... nous devons trouvé un moyen de rejoindre les autres maintenant, di le nain.
- ah oué putaing ! ils sont plu la les autres ! sont ou putaing ! g envi daller taper triso putaing ! di zoul
- ba on a du se separe pour pouvoir vou sauver et nou sauver de la malediction. di le nain
- ouuuiiiiiiiiiiiiiiiiii ! miam miam glou glou pipi ! ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! di bm
- hein kest ce kil di lui ? di le nain
- oooohh je crois kil a faim,di solid, soif et le dernier....
- oui oui ca va je croi ke je lai compri le dernier !
- si tu veu, la foret est rempli de salade ! di killer
- elle surtou rempli delfe héhé ! di le nain
- naaaaan ! di killer.

Apres avoir bouffer 2-3 elfes et 1 ecureuil ki trainaient ds le secteur, nos amis reprirent leur discussion.

- bon kest ce kon maintenant putaing !
- ba de toute facon on sait kil vont normalmen se diriger vers larcane sanctuaire de Grubby pour recupre la legendaire hache de SINRELAS.
- OOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH !!! dirent ils tous
- ba koi c SINRELAS ki vou fait dire ca ?
- OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH !!!
- .....hum bref passons. Le probleme c kil fau maintenan se bouger le cul mai ke je me sen un peu pommé dans cette.... hum .. foret.
- hé...
- Nous sommes surtou tres fatigué apres cette longue marche jusk ici. di solid. Nous navons meme pa pu nous reposer ds la derniere ville ou nous sommes passé.
- ah oué c la foi ou bm et zoul ont failli se faire bouffer !
- ohé...
- putaing ! Javai pa reve le cou ou javai tabasser un gnoll. si zoul
- ouuuuiiiiiiiiiiiii ! di bm. miam miam gnoll
- ouhhouhuououoou....
- ah oui c vrai lui il en a bouffer hein.
- euh... di killer
- KOI ENCORE ? dirent ils
- si vou voulez je peu appeler des anciens protecteur ils nou transporteron ds la direction ke vou voulez juska la liziere de la foret.
- ba taurai pa pu le dire pluto toi ?
- ba vou mavez pa laisser en placer une ! .... aie...
- ého putaing ! tu nous parle pa com ca toi ! di zoul
- héhé la brute de service est revenu di le nain
- bon allé appelle les si solid
- mmm daccor : "amisse debilitos trondarbos kium boujos en laforetos"
- OOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNHHHHHHHHHHHHH !!!!! BBBRRRRRRRRR !!!!!!! BRRRROOOOOOOUFFFFFFF !!!!!! PPRRRRROOOOOUUUUUTTTTTTTT !!!!!!
- Regardez ! Ils arrivent ! di killer. oh mai il n'y a en a ke 4 !
- ba oui com tu pourras marcher ! héhé di le nain
- koi ! mai euh c pa juste c moi ki les ai appel.... aie
- tg putaing tu nou saoule
- allé chacun le sien ! di le nain
- ooouuuuiiiiiii !
- mmm moi je v prendre celui la di solid
- celui est pour moi putaing !
- Tres bien tou le monde a le sien ? di le nain
- nan pa moi g pa de.... di killer
- ALLONS Y !!!!!
Nos compagnons prirent donc la route de larcane sanctuaire de Grubby, mai une longue route encore les attendai...
[...]

- y aurai pa kelk un ki aurai une ptite place sur son ancien ?!
- NON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Histoire d'un nain (complete) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain (complete)   Histoire d'un nain (complete) EmptyMar 14 Nov - 16:55

J ai pas la force de tout lire xD
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Histoire d'un nain (complete) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain (complete)   Histoire d'un nain (complete) EmptyMar 14 Nov - 23:49

Ca, c'est un truc qui faut lire au fur et à mesure, sinon c'est mort tu peux plus rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Histoire d'un nain (complete) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain (complete)   Histoire d'un nain (complete) EmptyMer 15 Nov - 17:09

c clair faut l'imprimer et le lire avant de te couché sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Histoire d'un nain (complete) Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un nain (complete)   Histoire d'un nain (complete) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un nain (complete)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'un nain
» Histoire de ffa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: la taverne a igor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser