ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mass spider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Mass spider Empty
MessageSujet: Mass spider   Mass spider EmptyLun 19 Juin - 21:11

Voilà ma technique préférée; je la met même si je sais que tout le monde me la déjà pompé ^^

BO :
- Crypte, zig, 2 acos
- Quand le 2° aco arrive, l'envoyer dirrectement faire un cimetière
- A 180 d'or, faire un altar
- Envoyer 2 goules au bois quand la crypte est finit
- Faire un zig quand les 2 goules sont lancées
- Quand le cimetierre est finit, lancer 1 spider et le Seigneur des cryptes
- Lorsque 3 spiders sont lancées, envoyer un zig


Voilà, une fois que les 3 spiders sont sorties et que le cl à fait les 5 invoques ( dont 1 qui va scooter ) faire un creep orange dirrectement. Lancer assez rapidement le t2. Dès que t'y es, faire un dk, une shop et le baptiment pour faire des status ( faire dk shop + truc à status en même temps, prévoir donc 700 d'or pendant le t2 environ et de la bouffe pour le dk ). Une fois t3 ( passer un peu plus tard ) faire une liche si vous savez bien gérer pour faire kill héros ( ou unitées ^^ ) et faire qqes destros si besoin et faire des abos si l'autre à du corp à corp améliorées en défense.

Il est très possible de faire une expand avec cette technique, ça dépend de vos goûts ( pratique pour les abos ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Mass spider Empty
MessageSujet: Re: Mass spider   Mass spider EmptyLun 19 Juin - 21:41

tres bonne tactique si vous passe l expand wyrw peut etre pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Mass spider Empty
MessageSujet: Re: Mass spider   Mass spider EmptyLun 19 Juin - 22:41

Bah, je suis a moitier d'accord avec toi, parce que si le gars a de l'anti wyrm, t'es vraiment dans la merde. De toutes façons, je penses qu'il n'y a pas de technique fice valable contre les autres. Il faudra toujours s'adapter à l'autre, donc ta technique est une autre possibilité... Le tout est de voir ce qui est bon pour vous, mais grâce à quoi? Aux petites bêtes que tu balades entre les expand et le fond de la base adverse ( là se trouve toujours quelque chose d'interressant, comme des nids de chimères, des nids à wyrms etc. Ca marche aussi avec les ombres Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf)a0c(Fury
chasseuresse
Wolf)a0c(Fury


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 27/06/2006

Mass spider Empty
MessageSujet: Re: Mass spider   Mass spider EmptyDim 9 Juil - 20:25

archi nul contre elfe
comme généralement l'ud fais goul +garg le gar fai beast master+ panda + dryade + ours après ce qui donne au comba dispelle sur les invoque = free xp ( suffit kil ai 5 dryade et adieu les invoque dés le début)ensuite biére + feu a répétition sa fai des spider en tré movai état comme on back et inutile on peut pas tt les heal ac le dk dc on back ces unit ce ki fai plus bocou de monde au comba alor suffi ke lelfe a bien creepé ( ac le bellu généralemen sa va preske aussi vite kavec ta tech le creep) pr perdre facilemen dailleur je cherche kelk1 qui aurai p_e un relplay nevs ud ac ud winner sa marangerai ( je tombe tt le tem sur ud loser ce qui arange pa vraimen mon affaire vu ke je sai perdre tt seul ^^) dc contre ne Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et également contre ud car pr peu ke ladversaire sait comment se déroule un ud miror les spider se fon tué easy au débu ( vu ke ltre lich + goul+ skelete et rush) ou sinon la mort du cl aprè car comme certain lon vu ds le cw la2f vs a0c edwinn a perdu son hero tré ( trop ?) rapidemen ac sleep + circle goul + nova les autre race aprè jai pa encor essayé .
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Mass spider Empty
MessageSujet: Re: Mass spider   Mass spider EmptyLun 10 Juil - 0:26

D'un autre côté Edwin c'est pas une référence Razz
De plus, les spider > dryades... Je peux te l'assurer
Revenir en haut Aller en bas
Wolf)a0c(Fury
chasseuresse
Wolf)a0c(Fury


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 27/06/2006

Mass spider Empty
MessageSujet: Re: Mass spider   Mass spider EmptyLun 10 Juil - 13:40

dryade< spider certainemen mais le truc c kil fo en avoir des spider le double skill du panda soufle de feu + biére (plutot l'inverse) sa fai pa mal de dommage + les invoc ( généralemen ours + cochon) sa blesse les spider et cvomme on peu pa tte les heal on a soi le choi de les back soi de les laissé crevé et a la fin de la game bears sa nike les spider un peu mieu ke dryade
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Mass spider Empty
MessageSujet: Re: Mass spider   Mass spider EmptyLun 10 Juil - 13:57

spider > dryds et de loin ya qu'a regardez les armures et les type d'attaque et apré si ta le temp tu regarde les capacité.
d'accord abolir magie c bien mais web et enfouissement c mieu
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
Wolf)a0c(Fury
chasseuresse
Wolf)a0c(Fury


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 27/06/2006

Mass spider Empty
MessageSujet: Re: Mass spider   Mass spider EmptyLun 10 Juil - 16:35

je doute pa ke spider>dryade mais ke si ta plus de spider sa ser a rien kell soi les plu forte

bref cette tech est par contre a prescrire contre orc pr le fast expand puis aprè comme le di bm de faire des wirms orc < wirms aprè si lorc fai plus air alor plus spider ke wirms si plus ground plus de wirms
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Mass spider Empty
MessageSujet: Re: Mass spider   Mass spider EmptyLun 10 Juil - 17:46

Au fait, il faut plus d'une dispel pour péter une invoque de niveau 2, et bears < abos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf)a0c(Fury
chasseuresse
Wolf)a0c(Fury


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 27/06/2006

Mass spider Empty
MessageSujet: Re: Mass spider   Mass spider EmptyLun 10 Juil - 19:05

sérieux quand il ataque généralement a moin d'avoir une expand ( ce que lelfe a planté depuis lontem ) tu poura pa avoir abo en mm tem ke ses bears mes ché les pgm l'ud a aprè ses abo
Revenir en haut Aller en bas
Wolf)a0c(Fury
chasseuresse
Wolf)a0c(Fury


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 27/06/2006

Mass spider Empty
MessageSujet: Re: Mass spider   Mass spider EmptyLun 21 Aoû - 17:49

bon histoire de continuer le débat sur ta "tech" toute faite je voulais te demander si tu avais changer d'avis sur le miror ud ( après ta défete cuisante contre araa c'est normal) dc eh oui cl+ spider ne font pas le poid sur les petites map
en revanche sur les grosse genre turtlerock ou même gnollwood on peut imaginer faire des spider ( généralement 5 suffises: la spider est une unité qui te sert just a te défendre quand tu t2) mais avec le dk car si la lich ( si l'enemi la fait) la nova et la bousille a coup de goul tu peu la soigner.
mais de toute façon comme en solo les stratégies que l'on fait doivent s'adapter sur les maps ( grande ou petite ) et les unités de l'adversaire les stratégie toute faite non parfois aucune chance
en fait la stratégie se dévellope avec la durée de game, la seule chose qu'on peut décider c'est le choix de la B.O king Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Mass spider Empty
MessageSujet: Re: Mass spider   Mass spider EmptySam 26 Aoû - 14:30

Bah, je pense que ma défaite contre Araa est dûe à une petite erreure : enlever mes péons parce que je l'ai avais rajouté a mon groupe de controle de spider sans faire exprès et donc elle a réussit à me péter ma mine. Bon, de toutes façons je pense qu'elle m'aurait quand même own étant donné qu'elle est plus forte que moi mais je penses toujours que ma tech est plutot pas mal étant donné que je vire tjrs les maps à 2 et je pourrais virer les petites à 4 mais vu que j'aime pas les maps à 6, c'est elles que je vire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf)a0c(Fury
chasseuresse
Wolf)a0c(Fury


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 27/06/2006

Mass spider Empty
MessageSujet: Re: Mass spider   Mass spider EmptyDim 27 Aoû - 17:59

lol ta défete contre araa. a just montré que (comme je lavait dit) faire cl+ spider contre ud étai trop téméraire pour ne pas dire stupide car le cl ne heal pa les spider sur une map a 4 ( parfoi a par turtlerock et encore) l'enemi va sortir lich goul ac rush aco si il voit ( en 2sec c fait) que c un cl ac des spider alor il va pa esité a free exp une spider ki ne peu pa bougé aussi vite ( a cause de la nova) qui subi des ataque de goul (sa dommage sup je croi en plus) ne sert plus a rien pour se défendre .c pour sa que ds tortle rock et les map a 6 on peut faire un dk sa permet de heal les spider si jamais on se pren sa ds la poire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass spider Empty
MessageSujet: Re: Mass spider   Mass spider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mass goules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: stratégie :: mort-vivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser