ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 cherche personne pouvant maidé a configuré un steal bot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf)a0c(Fury
chasseuresse
Wolf)a0c(Fury


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 27/06/2006

cherche personne pouvant maidé a configuré un steal bot Empty
MessageSujet: cherche personne pouvant maidé a configuré un steal bot   cherche personne pouvant maidé a configuré un steal bot EmptyMer 5 Juil - 15:13

coucou ! je cherche une personne pouvant maidé a configuré mon bot qui si connai ???

et jai un autre probléme lié au bot mais pas o programage c le conecté paske il me marque tt le temp
[14:11:19] [BNLS] Connecting...
[14:11:19] [BNLS] Connected!
[14:11:19] [BNLS] Authorized!
[14:11:19] [BNET] Connecting...
[14:11:19] [BNET] Connected!
[14:11:20] [BNET] Checking version...
[14:11:21] [BNET] Version check failed!
[14:11:21] [BNET] BNLS has not been updated yet, or you experienced an error. Try connecting again.
[14:11:21] All connections closed.
en regardant sur internet jai compri que le probléme était k il me manque une revision mais j'ai bo cherché partout je ne trouve pas cette fameuse rev donc si quelqu'un peut aussi maidé de ce coté la ...
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

cherche personne pouvant maidé a configuré un steal bot Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pouvant maidé a configuré un steal bot   cherche personne pouvant maidé a configuré un steal bot EmptyMer 5 Juil - 20:21

pas besoin de ton bot on a déja le mien

mais si tu veu vraiment mettre sa a jour il faut que tu aille sur le site de stealbot et que tu trouve la MAJ et pour 2 raison simples qui sont que je ne veux pas d'un autre bot et que je ne me rapelle pas d'ou g trouver sa je ne peu pas te les filé
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

cherche personne pouvant maidé a configuré un steal bot Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pouvant maidé a configuré un steal bot   cherche personne pouvant maidé a configuré un steal bot EmptyMer 5 Juil - 20:57

je pense ke 2 bot serai bien puiske le tien king nest pa permanent (il ne reste pa connecte toute la journée) donc en alternant vos 2 bot je pense ke ce serai utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche personne pouvant maidé a configuré un steal bot Empty
MessageSujet: Re: cherche personne pouvant maidé a configuré un steal bot   cherche personne pouvant maidé a configuré un steal bot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche personne pouvant maidé a configuré un steal bot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: la vie dedans le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser