ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Miroir Ne

Aller en bas 
+3
blademaster2_3
a0c.king.n00b
Djoccospirit
7 participants
AuteurMessage
Djoccospirit
chasseur de tete



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Miroir Ne Empty
MessageSujet: Miroir Ne   Miroir Ne EmptyMer 19 Juil - 20:54

Bon je crée un nouveau sujet un peu moins général en espérant que cela va redinamiser cette partie du forum mdr Shocked
Voila perso avant je partais sur mass hunt + potm et cata puis go dryade mais je trouve cette tek assez limitée et surtout chiante à jouer... Donc depuis un moment je test de téker le plus vite possible, tout en faisant un aow pendant le passage t2 pour ne pa avoir un trop grand désavantage numérique. Avec un haras dh et une bonne micro en défense même un mass hunt ne passe pas et la quel plaisir de tout ravager avec ses dryades et sa naga... Laughing
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

Miroir Ne Empty
MessageSujet: Re: Miroir Ne   Miroir Ne EmptyJeu 20 Juil - 19:31

moi j'aurais a l'idée de tenter un dryds chims ou un truc dans ce gout la avec focus héros et melee je c pas. mais comme tt le monde fais bears se serai un bon moyen de contre par contre faut harass avec dh archer tt le temp histoire que le mec ne voit pas se que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Miroir Ne Empty
MessageSujet: Re: Miroir Ne   Miroir Ne EmptyMer 26 Juil - 18:28

moi je connait un gars qui fait mass hippo monte il dit que c est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Miroir Ne Empty
MessageSujet: Re: Miroir Ne   Miroir Ne EmptyJeu 27 Juil - 10:45

jai vu un replay comme sa moi aussi mai le mec a fini par changer parce que le mass hypppo contre tous les archers pouvai pa grand chose

PS: jai plus le replay
Revenir en haut Aller en bas
Wolf)a0c(Fury
chasseuresse
Wolf)a0c(Fury


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 27/06/2006

Miroir Ne Empty
MessageSujet: Re: Miroir Ne   Miroir Ne EmptyMar 22 Aoû - 15:02

dryade chims en miror ne? affraid affraid affraid
la race anti air par excellence ( il y a ke les humain qui puisse rivalisé contre eux nivo aa) déja si lotre te fai un bears dryade + les archer du débu tu meurs dc...
a proscrire
en fait djoco si tu cherche une tech imba valable sur tte les map et qui gagnera tjrs peu importe les unité de lenemi ? ba tu peux cherché tu trouvera jamais en fai le miror ne = celui ki c le mieu micro ET macro ba gagne c'est aussi simple que sa après ce qui peut peut être taidé aprè c ta vitesse de réflexion ( voir ce quil fait imaginé tt de suite un contre valable pui le faire ) de tjrs dc de savir ce quil fait et un p)ti peu de cu ( tu peu prié pour ke lotre déco aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Miroir Ne Empty
MessageSujet: Re: Miroir Ne   Miroir Ne EmptySam 26 Aoû - 14:24

Moi je pense ( et oui ça m'arrive ) qu'en miror ne la meilleur tech c'est harass archers dh, passer vite t2, faire un hall pendant ton t2, économises un peu ton fric pendant le passage, dès que t'y es tu fais naga + t3 + 2 arbres à dryades et tu fais pas de dryades mais des druides ours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Miroir Ne Empty
MessageSujet: Re: Miroir Ne   Miroir Ne EmptyJeu 12 Oct - 18:38

Bon deja pour dire qu il y a beaucoup de diferente strat a utilisé je vais vous dire mes favorites =). Alors tout d abord je me suis inspiré d un replay de sk.deadman. Des le debut de la partie je prend un peon et va chez lenemi et construit un Aow dans sa base a coté de son autel / puit de lune . Ensuite tu fais Dh + 1un 2eme aow ( dans ta base ) et tu fais quelques archer. Si tu micro bien tes archer / dh et ton aow ca devrit passer. Ps : passer tier 2 si le siege dure trop longtemp et aussi j utilise cette tek contre un mass huntress.


Ensuite je prefere utilisé un mass bear avec 5 dryad tout se jou dans la macro / micro gestion.

Je n u tilise que tres rarement le mass huntres et potm je trouve vraiment que c est du lame mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Miroir Ne Empty
MessageSujet: Re: Miroir Ne   Miroir Ne EmptyJeu 12 Oct - 19:32

ouai moi aussi jai vu cette tech, le truc c que habituelement le mec en face fai hunt, mai sil fai archer t mal, parce quil a son aow avant toi dou le fai quil a archer dh aow contre seulment aow dh pour toi, en + il a les puit de lune, c exactement ce qui cest passé la seule foi ou jai essayé, jai quand meme fini par win vu que cété un noob et que jété t2 10 ans avant lui, mai voila fo faire gaffe ac cette tech, pa la faire nimporte quand coa
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Miroir Ne Empty
MessageSujet: Re: Miroir Ne   Miroir Ne EmptyMar 14 Nov - 16:59

Exact ^^ c est sur je deconseille vs archer =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miroir Ne Empty
MessageSujet: Re: Miroir Ne   Miroir Ne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir Ne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: stratégie :: elf de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser