ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 orc vs ud

Aller en bas 
+4
Guirov
ZoulZineFurY
blademaster2_3
a0c.king.n00b
8 participants
AuteurMessage
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

orc vs ud Empty
MessageSujet: orc vs ud   orc vs ud EmptyMer 26 Juil - 18:39

je ne jou que rarement orc mais je n'arrive pas a savoir koi faire contre un ud qui va systélatiquement destro l'unité anti-orc par exellence
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

orc vs ud Empty
MessageSujet: Re: orc vs ud   orc vs ud EmptyMer 26 Juil - 18:41

moi que je suis ud je loose tout le temps vs orc quand il fait fs grunt rush apres il passe t2 assez rapidement il tc ac choc et raider et moi j ai pas le temps de passe t3 que je suis deja mort
Revenir en haut Aller en bas
ZoulZineFurY
brisesort
ZoulZineFurY


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

orc vs ud Empty
MessageSujet: Re: orc vs ud   orc vs ud EmptyMer 26 Juil - 19:17

et puis bm a tou compri harass contunelle ou petit creep avant de le trouvé et tu lui casse c batiment a destro ac raider grunt sa passe souvent mai fo faire gaf au koil du DK et o nova de la liche sur ton pauvre petit FS tou pouri !
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

orc vs ud Empty
MessageSujet: Re: orc vs ud   orc vs ud EmptySam 29 Juil - 18:28

Bah, pour les ud mass spider avec les petites betes devant marche super bien. Tu creep jusqu'à ce que t'ai dk + 2 statues, tu blinde ton dk avec des items que t'as recus en creepant et tu lui achete une popo de vie, et t'attaque. Mais n'attaquez pas comme un bourin, il ne faut pas perdre trop de troupes. Ne pas hésiter à utiliser son TP qd son first va crfeuver, si tu TP ca veut dire que t'as gagné car avec la défense + 2 soin environ du dk, t'as le temps de taper bien les autres et tu reviens direct avec tes unitées soignées et tu le défonce...
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

orc vs ud Empty
MessageSujet: Re: orc vs ud   orc vs ud EmptySam 29 Juil - 20:42

cest pk il ne fau jamai focus le héros ud sof si liche paske sinon t mort, moi qui sui un fervant défonceur de dk jai du changer :'-( (c triste Sad )
mai je continue a bm avec parfoi tc parfoi sh mai touletemp bm paske le bm .. le bm! LE BM COI! cheers

tout sa pour dire que maintenant quand un UD tp vs me c quil est mort et non pa linverse

de toute fasson c tj moi quattak c d peureu les UD
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

orc vs ud Empty
MessageSujet: Re: orc vs ud   orc vs ud EmptySam 29 Juil - 20:50

Bah, je te promets que contre un orc je TP assez vite ( le temps qu'il me pette mes petites betes ^^ ). Il a perdu de l'armée et je revien de suite avec la même armée qu'au début, et la même avec les antres ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
ToUkO
Invité




orc vs ud Empty
MessageSujet: Re: orc vs ud   orc vs ud EmptyMar 8 Aoû - 15:08

mass riders vs ud ca pass trankilou armure legere vs percant et les dessis fon pa le poids tu fai fs tc c win
Revenir en haut Aller en bas
Wolf)a0c(Fury
chasseuresse
Wolf)a0c(Fury


Nombre de messages : 34
Age : 110
Date d'inscription : 27/06/2006

orc vs ud Empty
MessageSujet: Re: orc vs ud   orc vs ud EmptyMar 22 Aoû - 14:54

en fait king sa dépend de la map dc si tu précise je pourais peut etre t'aidé
Revenir en haut Aller en bas
o-r
feu follet
o-r


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

orc vs ud Empty
MessageSujet: Re: orc vs ud   orc vs ud EmptyMar 26 Sep - 17:22

je suis un player orc et je dis que le mass raider peut passer si tu gere asser pour ne pas laisser le tmps au gars de passer t3, sinon sil a le temps davoir une bonne liche et 2ou3 destro, ton mass raider se fait bien eclater ou sinon 2-3 abos sa suffit.

Moi, contre ud, jai MA tech imba : Depart sur un chef tauren ( surtout !! evoluer le choc martial et l'aura !!! il est bien plus efficace comme sa ), un grunt et fast chantier pour depart HH, mass creep avec le tauren, passer t2 a peu pres normalement, 2eme caserne en meme temps que de passer t2 casiment, up l'attack des HH quand le t2 fini, go doc, et passer t3 le plus vite possible, en continuant a faire des HH jusqu'a en avoir 1 groupe et creepant un max avec le tc, quand t3 fini gogogo amelio berzeckeur directement + doc maitre un batiment a tauren pour si ta asser de fric ten fait ( la tech peu echouer si ya pas 2 tauren suffisent, mais en generale vu ce que coute les hh tu peux en faire ) a partir du moment ou ta bien creeper avec ton tc, que ta ton groupe de HH evluer plusieur foi en attaque et que ta 3 a 4 doc maitre et 2 tauren. C'est tres facile de win ^^, je fais sa a chaque fois que je jou contre ud presque et je loose, 1 fois sur 5 a peu pres, le truc c'est d'avoir asser de level pour reussir a contrer les rush quand y en a.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
john
feu follet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2006

orc vs ud Empty
MessageSujet: Re: orc vs ud   orc vs ud EmptyJeu 9 Nov - 1:35

stop les bétises too

www.wc3l.de
=> dl games de grubby, lyn ou zacard vs ud

pour les ud, mattez TeD, Sweet ou FoV qui sont les seuls a battre des orcs top mondial

car orc > ud dans le match up
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

orc vs ud Empty
MessageSujet: Re: orc vs ud   orc vs ud EmptyJeu 9 Nov - 20:46

lol, John en fait c'est un no life des replays ^^ Nan, je dit ça mais je trouve que c'est mieux de dire quelle technique a adopter et dire que ca vien de tel ou tel PGM car regarder les 5 replays pour savoir quelle strat est la mieux, tout le monde n'a pas le temps nécessaire ^^

Sinon, merci qd même pour l'adresse, j'irais pomper qqes tech sur les matchs up où j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orc vs ud Empty
MessageSujet: Re: orc vs ud   orc vs ud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orc vs ud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: stratégie :: orc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser