ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 orc & ud, technique t1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

orc & ud, technique t1 Empty
MessageSujet: orc & ud, technique t1   orc & ud, technique t1 EmptyMar 1 Aoû - 14:34

Le but de la stratégie est simple : bouriner avec les distances sans se les faire attaquer.

Dans un premier termps:

orc : TC grunt
TC : onde, aura, aura, onde, onde, ultime, aura

UD : DK spiders
DK : coil, aura, coil, aura, coil, ultime, aura

L'orc ne doit pas dépasser les 50 de bouffe. Une fois qu'il arrive à ce stade, il améliore la défense de ses grunts à 1 et envoie son or à l'UD qui lui dera des spiders. Perdre vraiment le minimum de grunt possible : un grunt sauvé et soigné = 200 or filé à son partenaire. Il faut aussi que les grunts protègent toujours les spiders et arrêter le combat quand les grunts sont tous dans le rouge et dans la base de l'orc ( mais oui, j'ai confiance en vous Laughing )

L'UD lui se contente de faire mass spider, une fois arrivé à un groupe de contrôle entier, il passe t2 et améliore ses unitées en attaque.

Ensuite :
Normalement, il n'y a pas d'ensuite car cette technique doit être efficasse rapidement

L'orc continue sur sa lancée

L'UD lui fait une liche, fait des statues, améliore encore ses spiders puis passe t3 quand il commence à avoir trop d'or.

Encore ensuite :
Si vous arrivez là c'est qu'il y a un problème Razz

L'orc continue sur sa lancée

L'UD fait des wyrms et il serait temps que vous leur explosiez leur grande gueule.

BO orc :
- 4 à la mine 1 à l'altar
- 1 à la caserne
- 1 à l'antre
- 1 à l'or
- Au bois jusqu'à 16 de pop, faire une antre qd on a 4à de bois
- 1 grunt
- 1 autre péon ( 20 de pop )

Et la vous êtes grands, vous continuez sagement votre lancée, sans oublier de faire la shop assez tôt, mais je sais plus quand Razz

BO ud : ( attention ca change )
- caserne cimetierre
- zig
- altar
- 1 goule puis 1 spider ( c'est bien, vous avez bien compté, ca fait bien 2 goules en tout )

Plus tard, dans la partie, oubliez pas de refaire 2 3 goules car vous en aurez besoin pour destros et wyrms.

Cet tech est en voie d'amélioration, testez et dites moi ce qui ne va paspour que je l'améliore un peu, ça serait cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

orc & ud, technique t1 Empty
MessageSujet: Re: orc & ud, technique t1   orc & ud, technique t1 EmptyJeu 3 Aoû - 21:19

dsl mai je décrirai cette tech de normal a part le file gold late
savoir backer ses grunt rouges fo essayer de le faire tou le temp,
savoir backer quand ya pu dmélé c ossi un truc a faire tou le temp
savoir choisir les bons sorts c un truc basique
savoir amélioré lataque (ou larmure) des unité c pareil

je di pa que cette tech est pa bien mai, qui ne la jamai faite? (a part les fous de 44 qui ne font que sa de leur vie)
Revenir en haut Aller en bas
tiger
brisesort
tiger


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

orc & ud, technique t1 Empty
MessageSujet: Re: orc & ud, technique t1   orc & ud, technique t1 EmptyJeu 21 Sep - 22:35

je tien a dire ke suite a no 3gg daffiler ac drag , en 22 ,on a enfin avouer ke c dernier temp je jouer bien et ke jen sui content car on me diser ke gt un noob avan mai maintenen je sui un pe plu fort vila pti coup de coeur la car ac dragon on jou bine ensemble dc on testera suremen des cw ensemble voila
a+ tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
tiger
brisesort
tiger


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

orc & ud, technique t1 Empty
MessageSujet: Re: orc & ud, technique t1   orc & ud, technique t1 EmptyJeu 21 Sep - 22:36

g mi ca ici car on a win orc et ud ac grunt sham toto et spider stats destro voila
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

orc & ud, technique t1 Empty
MessageSujet: Re: orc & ud, technique t1   orc & ud, technique t1 EmptyJeu 21 Sep - 22:43

tiger the PGM ultra!
Revenir en haut Aller en bas
lamerdouille
fantassin
lamerdouille


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

orc & ud, technique t1 Empty
MessageSujet: Re: orc & ud, technique t1   orc & ud, technique t1 EmptyVen 22 Sep - 15:32

euu si tu veu des truc mieu pr cte tech ce srais de fair un peux plus de grunt ( pas plus de 70 d'int ) et surtout des sw pr le lien , les grunts vont durer plus longtemps comme sa et vous avez aussi du dispel pasque si y'a un humain et qui sort magie ou un ud c cho Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

orc & ud, technique t1 Empty
MessageSujet: Re: orc & ud, technique t1   orc & ud, technique t1 EmptyVen 22 Sep - 19:23

Mais nan, le principe c'est de own ses adversaires quand ils sont / viennent de passer t2. Là tu prends un avantage car ils ont améliorés leur main et pe commencés à construire leur baptiments de t2 et ont dépensés plein d'or sans en récolter les fruits.

Et la : OWNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

orc & ud, technique t1 Empty
MessageSujet: Re: orc & ud, technique t1   orc & ud, technique t1 EmptyVen 22 Sep - 20:14

mai les gars abusez pa coi, une tech sa doi rester basique apres les ptits détails sa se gere au cours de la game.


style dire quil fo faire 5 et pa 6 grunt et quil fo t2 a linstant t=78 sec, spa nécessaire

je confirme, tiger are varry bet her
on réserve le 22 du prochain cw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orc & ud, technique t1 Empty
MessageSujet: Re: orc & ud, technique t1   orc & ud, technique t1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
orc & ud, technique t1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: stratégie :: tech 2vs2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser