Le but de la stratégie est simple :
bouriner avec les distances sans se les faire attaquer.
Dans un premier termps:
orc : TC grunt
TC : onde, aura, aura, onde, onde, ultime, aura
UD : DK spiders
DK : coil, aura, coil, aura, coil, ultime, aura
L'orc ne doit pas dépasser les 50 de bouffe. Une fois qu'il arrive à ce stade, il améliore la défense de ses grunts à 1 et envoie son or à l'UD qui lui dera des spiders. Perdre vraiment le minimum de grunt possible : un grunt sauvé et soigné = 200 or filé à son partenaire. Il faut aussi que les grunts protègent toujours les spiders et arrêter le combat quand les grunts sont tous dans le rouge et dans la base de l'orc ( mais oui, j'ai confiance en vous
)
L'UD lui se contente de faire mass spider, une fois arrivé à un groupe de contrôle entier, il passe t2 et améliore ses unitées en attaque.
Ensuite :
Normalement, il n'y a pas d'ensuite car cette technique doit être efficasse
rapidementL'orc continue sur sa lancée
L'UD lui fait une liche, fait des statues, améliore encore ses spiders puis passe t3 quand il commence à avoir trop d'or.
Encore ensuite :
Si vous arrivez là c'est qu'il y a un problème
L'orc continue sur sa lancée
L'UD fait des wyrms et il serait temps que vous leur explosiez leur grande gueule.
BO orc :
- 4 à la mine 1 à l'altar
- 1 à la caserne
- 1 à l'antre
- 1 à l'or
- Au bois jusqu'à 16 de pop, faire une antre qd on a 4à de bois
- 1 grunt
- 1 autre péon ( 20 de pop )
Et la vous êtes grands, vous continuez sagement votre lancée, sans oublier de faire la shop assez tôt, mais je sais plus quand
BO ud : ( attention ca change )
- caserne cimetierre
- zig
- altar
- 1 goule puis 1 spider ( c'est bien, vous avez bien compté, ca fait bien 2 goules en tout )
Plus tard, dans la partie, oubliez pas de refaire 2 3 goules car vous en aurez besoin pour destros et wyrms.
Cet tech est en voie d'amélioration, testez et dites moi ce qui ne va paspour que je l'améliore un peu, ça serait cool