ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 idée reçue n°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
handbatt
fantassin
handbatt


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

idée reçue n°1 Empty
MessageSujet: idée reçue n°1   idée reçue n°1 EmptyJeu 15 Juin - 18:24

Je viens de me faire quelques parties en humain et depuis que j'ai testé ça, j'en peux plus...
Si je tombe vs hum ou orc, je fast exe et j'hésite pas à faire le tri héros...am, mk, pala...
enfin essayé d'utiliser votre milice pr creeper...
bon je sais je suis pas le mieux placé pour dire des conseils mais là je trouve que ça vaut le coup...
Ciao Bambino...
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

idée reçue n°1 Empty
MessageSujet: Re: idée reçue n°1   idée reçue n°1 EmptyDim 15 Oct - 12:13

Petite astuce sympatique aussi c est quand vous avez am + mk + caster et sorciere adepte envoyez votre mk en 1ere ligne vous faites son 2eme poubvoir pour imobilisé ceux qui sont otour de lui vous le rendez invisible avevc une sorciere et vous faites blizzard sur toutes ses unité qui eté en train de focus votre mk =) et recommencez cette operation 4 fois et si vous avez un minimum de macro / micro vous pourriez gagné Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
idée reçue n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: stratégie :: humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser