ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 2e CW de foe : FrBg vs a0c

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

2e CW de foe : FrBg vs a0c Empty
MessageSujet: 2e CW de foe : FrBg vs a0c   2e CW de foe : FrBg vs a0c EmptyMer 9 Aoû - 21:52

Postez ici la line up, vous avez jusqu'à vendredi pour avoir la line up au complet. Je ne participerais pas.

Sinon, je vien d'apprendre que le CW s'est déroulé sans aucun faire play. Ne refaites pas la même erreure SVP, ça peut peut-être nous coûter le CW!!

allez voire la plainte ici
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

2e CW de foe : FrBg vs a0c Empty
MessageSujet: Re: 2e CW de foe : FrBg vs a0c   2e CW de foe : FrBg vs a0c EmptyJeu 10 Aoû - 12:34

c vraiment des tanches les foe en métant leur grosse lu il perde et il veulent refaire le cw c des con si on mets la vrai lu il prennent un gros 5-0 je vous pas l'interet de le refaire sachant pertinement que a0c est bien plus fort.

sur quoi je base ces propos ???

sur le faite que moi qui suis un cageot en solo un vrai traiteau limite bon a rien g pwned mon adversaire sèchement en moi de 30 min 2-0 voila si sa suffit comme preuve qu'ils sont nul ba on le refera avec guirov araa et dragon et la team nsp complète en dota

donc qu'il arrete de rèver
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
ZoulZineFurY
brisesort
ZoulZineFurY


Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2006

2e CW de foe : FrBg vs a0c Empty
MessageSujet: Re: 2e CW de foe : FrBg vs a0c   2e CW de foe : FrBg vs a0c EmptyJeu 10 Aoû - 13:10

pk il veule refaire le CW mai deja on a eté indulgent ac eu il devé avoir la moitié de forfé et le dota mm pas a la bonne heur c des boufon !si il veule le refaire c débil comme tu dit il von se faire ouvrir bon pas grave can on é con on é con !
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

2e CW de foe : FrBg vs a0c Empty
MessageSujet: Re: 2e CW de foe : FrBg vs a0c   2e CW de foe : FrBg vs a0c EmptyJeu 10 Aoû - 13:10

bon passons ce coup de frim voila les argu qu'il vous faudra donnez aux admin foe pour compenser le problème .

- le joueur yayadamour qui été remplaçant a joué 2 match ce qui me parait etre inconcevable. En effet il suffit de mettre dans sa line up sont plus gros pgm et ensuite de faire style que le titulaires ne peut pas jouer et ainsi le remplacé par le pgm en question.

-nous avions prévenue a l'avance pour le match en at 2v2 le dimance a 14h
a 14h30 personne nous avons donc décider d'un forfait des dle ce qui est clairement stipulé dans les règles

- lors du dota nous avons demandé si quelqu'un pouvait se placé comme host en lieu et place de at.boolet personne ne s'est dénoncé il n'y a donc pas lieu de se plaindre sachant que nous leur avons laissez le choix.

- toujours lors du dota nsp.thorr a bien été recruté dans le clan pour jouer les dota et également entrainer le règle du clan a un mod auparavant très peu connu. nsp n'a pas été notre seul recrut dota car toutes la team nsp ( soit 4-5 membres) nous ont rejoins afin de faire progresser le reste du clan et cela fut le cas puisque 3 des 4 jouer été des anciens membres du clan ( le plus récent a par thorr été jerek qui est chez a0c depuis 1 moi et demi )

- le fait que nsp thorr n'est pas d'icone est vrai mais je doit vous rapellez le score du dota qui été d'environ 35 a 4 pour les a0c. et des jouers comme jerek et solidsnake qui ne se sont entrainer que pour cela affiché des bilan proche du 10 -1 pour soli et 5-3 pour jerek
les a0c dans leur ensembles n'ont laissez aucune chances au foe pour se dota et vu l'ampleur du score je ne trouve pas légitime de se plaindre contre un jouer bien que son ratio fu de l'ordre du 10-0.

- autre point concernant le dota si les dle n'avait pa voulu faire jouer nsp.thorr ils étaint libre de se plaindre avant le match et donc de demander a ce qu'il soit remplacer le remplaçant aurait ainsi été moi qui possède un nivo dota qui avoisine celui de solid vu ke nous nous sommes entrainer ensemble. la donne n'arait que peut changer.


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

2e CW de foe : FrBg vs a0c Empty
MessageSujet: Re: 2e CW de foe : FrBg vs a0c   2e CW de foe : FrBg vs a0c EmptyJeu 10 Aoû - 13:13

je sait que c long et chiant a lire mais ce sont des arguments qu'il faudra utiliser pour prouver la connerie des dle
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

2e CW de foe : FrBg vs a0c Empty
MessageSujet: Re: 2e CW de foe : FrBg vs a0c   2e CW de foe : FrBg vs a0c EmptyVen 11 Aoû - 11:50

Bon bah pas de line up, pas de CW...
Revenir en haut Aller en bas
solidsnakes2
brisesort



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2006

2e CW de foe : FrBg vs a0c Empty
MessageSujet: 2eme cw de foe   2e CW de foe : FrBg vs a0c EmptyVen 11 Aoû - 13:55

si en fait g envoyé une line up juste avt la date butoire.........mé bon g fé avec les moyens du bord c a dire avec un manque cruel de players cause de departs en vac.
Revenir en haut Aller en bas
solidsnakes2
brisesort



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2006

2e CW de foe : FrBg vs a0c Empty
MessageSujet: cw a0c vs frbg   2e CW de foe : FrBg vs a0c EmptyVen 11 Aoû - 15:59

bon pour ceux a qui ca interesse de voir si il jou ou pas c http://ewokweb.free.fr/phpBB22/viewtopic.php?t=357&sid=fee0b0827c65a6b1e685f438bd86bcc3
Revenir en haut Aller en bas
tiger
brisesort
tiger


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2006

2e CW de foe : FrBg vs a0c Empty
MessageSujet: Re: 2e CW de foe : FrBg vs a0c   2e CW de foe : FrBg vs a0c EmptyDim 13 Aoû - 2:53

merci pour le site jle chercher lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e CW de foe : FrBg vs a0c Empty
MessageSujet: Re: 2e CW de foe : FrBg vs a0c   2e CW de foe : FrBg vs a0c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e CW de foe : FrBg vs a0c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a0c vs frbg foe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: clan war :: line up-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser