ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réponse du dotiste à la réclamation des DLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thor
feu follet
thor


Nombre de messages : 4
Localisation : dtc....
Date d'inscription : 02/08/2006

Réponse du dotiste à la réclamation des DLE Empty
MessageSujet: Réponse du dotiste à la réclamation des DLE   Réponse du dotiste à la réclamation des DLE EmptyVen 11 Aoû - 20:34

Voici ce que j'ai posté sur le site de le ligue foe au sujet de la réclamation sur le CW et le probléme lié au dota et à mon icone ainsi qu'à mon recrutement...

beaucoup de probléme de mon fait j'en suis désolé Wink


vous pouvez retrouver le post ici ou encore par là


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis le joueur de dota en question Smile :p

Oui j'ai été recruté dans ce clan pour ouvrir une section dota chez les a0c et c'est bien normal !!
Les a0c sont dans une ligue où l'on trouve un dota dans les match qui compte tout autant qu'un autre match. C'est donc tout à fait normal que nous recrutions des dota players, ceci me parait tout aussi justifié que de recruter des joueurs pour jouer des match "normaux".

Pour le probléme de mon icône... Certe je n'en ai pas et pourquoi ??? Tout simplement parce que je ne joue qu'à DOTA !! Il va falloir vous y faire messieurs les "wareurs" ^^ dota arrive et est lancé à plein régime. De plus en plus de joueurs ne jouent QU'A DotA sur bnet (comme moi). Donc si vous messieurs les admin de la foe vous incluez un dota dans votre ligue (ce qui est je doit bien le dire une super opportunité pour le développement de dota) il faut adapter votre réglement en prenant en compte que les joueurs de DotA n'ont pas forcément joué à War3...
Aprés si vous ne voulez voir QUE des joueur de War3 et que vous incluez un DotA sans autoriser les dotistes sans icône... Ceci me semble être un choix douteux...

J'aimerais d'ailleur discuter de ces choix et des différents problémes que ceci encours avec vous messieurs les admin de foe ^^

Au plaisir de vous revoir pourquoi pas sur un DotA ??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Réponse du dotiste à la réclamation des DLE Empty
MessageSujet: Re: Réponse du dotiste à la réclamation des DLE   Réponse du dotiste à la réclamation des DLE EmptyVen 11 Aoû - 20:41

bonne reponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse du dotiste à la réclamation des DLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: stratégie :: dota-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser