ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue Neaj => Ligue solo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Ligue Neaj => Ligue solo Empty
MessageSujet: Ligue Neaj => Ligue solo   Ligue Neaj => Ligue solo EmptyJeu 31 Aoû - 14:38

Voilà, j'ai découvert une ligue solo sur le site de warcraft 3 France . J'ai découvert un autre truc assez sympas je dois avouer: Djoccospirit s'est inscrit à cette ligue Very Happy
Je me suis donc inscrit et vous invite à faire pareil. Voilà l'URL du forum de la ligue Neaj . Dites moi si vous comptez y participer, ca serait cool que le clan a0c envahisse cette ligue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djoccospirit
chasseur de tete



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Ligue Neaj => Ligue solo Empty
MessageSujet: Re: Ligue Neaj => Ligue solo   Ligue Neaj => Ligue solo EmptyVen 1 Sep - 11:15

Yep j'avais déja fait les 2premières saisons même si j'ai eu quelques problèmes pour boucler mes matchs sur la 2eme mdr... Mais cette ligue est vraiment simpa et le niveau de cette saison a l'air pas trop movais ^^ Donc avis à ceux qu'il veulent progresser dans un esprit fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Ligue Neaj => Ligue solo Empty
MessageSujet: Re: Ligue Neaj => Ligue solo   Ligue Neaj => Ligue solo EmptyDim 3 Sep - 18:32

ME sera présent , par contre sa a lair bien compliqué tout sa, le gars il gere sa comme une entreprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Ligue Neaj => Ligue solo Empty
MessageSujet: Re: Ligue Neaj => Ligue solo   Ligue Neaj => Ligue solo EmptyDim 3 Sep - 23:03

Ouais, c'est claire qu'il part un peu en délire point de vue organisation, mais faut dire que c'est plutôt bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
You-R-NooB
fantassin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

Ligue Neaj => Ligue solo Empty
MessageSujet: Re: Ligue Neaj => Ligue solo   Ligue Neaj => Ligue solo EmptyVen 8 Sep - 19:26

Sa pete 1 Ligue solo =)

alééééé gooooo training !!!
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Ligue Neaj => Ligue solo Empty
MessageSujet: Re: Ligue Neaj => Ligue solo   Ligue Neaj => Ligue solo EmptyMer 18 Oct - 17:52

Elle a toujour lieu en ce moment???
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Ligue Neaj => Ligue solo Empty
MessageSujet: Re: Ligue Neaj => Ligue solo   Ligue Neaj => Ligue solo EmptyMer 18 Oct - 21:11

Ouais ouais, mais là j'ai un peu abandonné parce que l'orga était un peu bisard...

Enfin, tu peux quand même t'inscrire, je pense et la faire mais la plupart des joueurs l'ont arrêtés, mais ce n'est pas pour ça qu'elle est définitivement morte, il reste qqes joueurs et elle revivera la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue Neaj => Ligue solo Empty
MessageSujet: Re: Ligue Neaj => Ligue solo   Ligue Neaj => Ligue solo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Neaj => Ligue solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue darkside
» Bo pr solo et 2vs2
» Les matchs de l'intra-clan solo
» 1er CW de la ligue Foe
» Ligue Dota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: clan war :: Ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser