ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques suggestions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djoccospirit
chasseur de tete



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptySam 9 Sep - 11:12

Voila je viens proposer quelques idées du haut de mon statut de grunt Very Happy
Tout d'abord il commence à avoir un certain nombre d'inactifs dans le clan (11 non conectés depuis au moins 28jours...) ce qui à mon avis est assez movais. Je pense qu'il serait temps de faire un petit nettoyage de ces inactif et des différents fake aka s'il y en a... ça donnerait un peu d'air au clan.
Ensuite je voudrait savoir qui sont les nouvelles recrues en particulier Agressiveinline et throbb (je peux citer leur nom sans problème ça m'étonnerit qu'il passe sur le forum...), car je suppose que stratego est un pote de guirov (je nde demande pas de dégager tous les potes non plus mdr), parce qu'il vaudrait surement mieux recruter des joueurs succeptibles de jouer en ligue ou du moins qui apporte reellement quelque chose au clan (comme une petite contribution au forum).
Pour finir le site est totalement inactif malgré les quelques post postés chaque jour sur ce forum... Donc si personne est reellement motivé je me propose pour prendre un peu de temps pour rédiger certains articles au moins pour les news (quand même dommage qu'on soit pris à Pandaria et que cela ne soit même pas indiqué sur le site principal Shocked )
Voila je crois que j'en ai finis pour l'instant, en espérant que je serais entendu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

Quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptySam 9 Sep - 12:12

yayaya! im agree! moi ossi veu bien écrire les news du site, ya np, ce sera pa du musashi mai o moin on aura pa besoin daller sur pandaria ou sur quoi que ce soi come autre site pour savoir lactualité cw et tou et tou.

adoubez moi admin (ou djocco, c vou qui voyez)

agressive c val (encore un pseudo val XD)
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptySam 9 Sep - 12:21

je sui daccor avec toi pour viré du monde ds le clan, mai tu te rends du boulot ! lol. C'est tro le bordel now ds ce clan ! Meme moi ki suis chef, je connai on va dire entre 1/3 et 2/3 du clan. donc voila sinon fau faire un regroupemen avec tous les chamies et decider de ki on vire et de ki on vire pa... voila
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

Quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptySam 9 Sep - 12:28

je m escusse de pas avoir le temps d ecrire des news sur le site et thedraonmaster et djoccospirit je vous donne les droit piur mettre des news sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Djoccospirit
chasseur de tete



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptySam 9 Sep - 13:19

Oué max comme tu dit c'est du boulot... Mais si personne ne prend la peine de le faire cela risque de se finir en dissolution au bout d'un moment comme dans de nombreux autres clans (l'ancien a0c en fait partie d'ailleur...).
Alors je pense qu'il faudrait prendre un peu de temps pour ça avant que cela devienne ingérable (et c'est déja le bordel comme tu dit mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... EmptySam 9 Sep - 23:44

Ouais, Djoccococococococo, I agree with you pour pas mal de points. Je pense que tout le monde serait d'accord pour virer tous ceux qui se sont pas co depuis 20 jours. Vu que plus persone n'est en vacances, tout le monde aura pu refaire un tour sur w3 donc seuls les comtes abandonnés ont plus de 20 jours. Donc si qqes chamies me donnent leur accord, je m'occupe de ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques suggestions... Empty
MessageSujet: Re: Quelques suggestions...   Quelques suggestions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: la vie dedans le clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser