ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Human vs ud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Human vs ud Empty
MessageSujet: Human vs ud   Human vs ud EmptySam 14 Oct - 10:03

Alors tout d abord voici le match up le plus dificile pôur un humain. J ai regardé enorment de replay et je pense que la meilleure solution est : Am avec quelques footy mass gyro avec quelques hawk + knight et triple hero avec plusieur expand et mass items ( compte tenu des puissants sort coil + nova + impale ^^ ) Ne faites jamais mais jamais de caster contre un ud ca ne sert strictement a rien sachant qu un bon ud fait toujour des destro. Le fast expand n est pas a negligé mais assez dangereux je dois dire. J ai fait quelques parti en humain j avou que ud > human sur 31 games en human j ai perdre 10 contre un ud ~~.
Revenir en haut Aller en bas
solidsnakes2
brisesort



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2006

Human vs ud Empty
MessageSujet: Re: Human vs ud   Human vs ud EmptySam 14 Oct - 12:30

oué c klr mé le combo am mk pala nike bien la guele qd meme je diré meme que le pala fé bien chié els ud grace a son ud donc je pense que tu pe t'en sortir vs un ud mé bon je miseré plutot sur els tanks ke els gyros car les tanks sotn vrément l'unit anti _air hum par excellence mé d'un otre coté leur elnteur en font une faiblesse non negligeable vs mass destro....
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Human vs ud Empty
MessageSujet: Re: Human vs ud   Human vs ud EmptySam 14 Oct - 14:29

Je n opterai pas trop pour les tanks pour 2 raisons ==> - tres cher et long a construire
- Si l ud fait 2 chariot a viande t mort ^^

Donc les gyro reste la meilleur solution avec quelques hawk je pense
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Human vs ud Empty
MessageSujet: Re: Human vs ud   Human vs ud EmptyDim 15 Oct - 12:02

Ouais, moi je suis vraiment d'accord un fois du plus avec Unbalanced, car hier, j'avais fait 4 destros, en 2 minutes l'autre m'a sortit des gyros et là ça m'a fait très très très très très très très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Human vs ud Empty
MessageSujet: Re: Human vs ud   Human vs ud EmptyDim 15 Oct - 12:09

C est pour ca que sortir goule des le debut et rush un human ca fait tres mal. Tu t imagine a chaque fois tu fais Dk + goule et ensuite liche tu as presque gagné lol. Tu te rend compte meme Tod perd contre un ud level 40 51 % ^^
Revenir en haut Aller en bas
john
feu follet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2006

Human vs ud Empty
MessageSujet: Re: Human vs ud   Human vs ud EmptyMer 8 Nov - 4:04

match up difficile pour humain

en close pose sur tr, je conseils AM/MK rifle priest/caster en métant la pression tout au long de la game ça passe (voir Cameliris vs eLquA aux finales WC3F).

sinon sur tr ou tm en pose normal, fast t3 avec fast creeping au début pour avoir AM lvl 3 (ceux qui m'ont vu jouer vs max voient de quoi je parle) et après ça dépend.

EI et TS => fast exe. Après c'est easy (cf ToD) puisque Hum t3 + exe >>>>>>> ud. Il faut bien sur passer l'exe tranquille et retarder un minimum l'ud pour que ça passe.

Euh sinon d'après le meme ToD
2 gryph > 1 abo
1 knight > 1 fiends
5 gyro > 1 destro

Il faut donc connaitre son armée très bien et scoot régulierement pour savoir ce que fait l'ud en face.
Revenir en haut Aller en bas
Max
chef tauren
Max


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Human vs ud Empty
MessageSujet: Re: Human vs ud   Human vs ud EmptyMer 8 Nov - 15:24

ui ui l'hum1 doit harceler sans cesse le ud pour lempecher de creeper et dexpand pendant kil fait fast t3, c dailleurs ce ke ma fait john...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Human vs ud Empty
MessageSujet: Re: Human vs ud   Human vs ud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Human vs ud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne vs human HELP PLZ
» Human vs human
» human vs ne
» Orc vs human

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: stratégie :: humain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser