ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ne vs human HELP PLZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Ne vs human HELP PLZ Empty
MessageSujet: Ne vs human HELP PLZ   Ne vs human HELP PLZ EmptyMar 17 Oct - 18:53

Voila comme l indique mon post j ai besoin d aide =) Postez ici toutes vos strat de la plus fun a la plus efficace =)
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Ne vs human HELP PLZ Empty
MessageSujet: Re: Ne vs human HELP PLZ   Ne vs human HELP PLZ EmptyMar 17 Oct - 22:49

Alors, moi j'ai une tech assez bien :
dk + archers, passage rapide t2, tu prends une naga, tu fais 2 arbres de druides ours, tu passes t3 ( ouais, tout ça demande une certaine réserve d'or ^^ ) et tu commence tes ours pendant ton passage, qd t'es t3 tu les met en ours et tu own tout.

Sinon, faut pas oublier d'harrasser donc de scooter au début avec ton dk histoire que l'autre ne fast expand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Ne vs human HELP PLZ Empty
MessageSujet: Re: Ne vs human HELP PLZ   Ne vs human HELP PLZ EmptyMar 17 Oct - 22:54

Ehhhhh des detail :p paske si tu fais que des bear sans dryade t es mal parti avec slow des sorciere blizzard + sb qui te own tes bear -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Ne vs human HELP PLZ Empty
MessageSujet: Re: Ne vs human HELP PLZ   Ne vs human HELP PLZ EmptyMer 18 Oct - 21:17

Bah ouais, quand t'as qqes druides tu fais des dryades et si t'as fait une expande car tu avais pris l'avantage sur ton adversaire tu peux même t'autorisé a faire 1 géant avec peau dure / résistante et un baton de préservation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Ne vs human HELP PLZ Empty
MessageSujet: Re: Ne vs human HELP PLZ   Ne vs human HELP PLZ EmptyDim 22 Oct - 1:29

Ba tu vois la jvien de faire une partie j ai lavantage tte la partie et des qu il me sort un mass sb + caster + mortar + am mk je peux RIEN faire. Solution? mass dryad et micro comme moon autre solution?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Ne vs human HELP PLZ Empty
MessageSujet: Re: Ne vs human HELP PLZ   Ne vs human HELP PLZ EmptyDim 22 Oct - 12:02

Ah, une autre solution, toujours prendre ton adversaire par derriere pour péter un peu tous ces mortars, même si tu dois pour cela te faire PT une bonne partie de ta base au lieu de TP...
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

Ne vs human HELP PLZ Empty
MessageSujet: Re: Ne vs human HELP PLZ   Ne vs human HELP PLZ EmptyLun 23 Oct - 21:35

eN fait je me suis rendu compte que mes problemes ne sont pas mes tek mais plutot ma micro / macro ( g deja expkliqué a solid ce que c était Very Happy) En gros ceux qui veule faire des micro wars apellez moi plzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Ne vs human HELP PLZ Empty
MessageSujet: Re: Ne vs human HELP PLZ   Ne vs human HELP PLZ EmptyMer 25 Oct - 16:07

lol, moi je veux bien mais tu risque de pas être déçu du voyage Very Happy ( je tourne à 300 apms pendant les combats )
Revenir en haut Aller en bas
Djoccospirit
chasseur de tete



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

Ne vs human HELP PLZ Empty
MessageSujet: Re: Ne vs human HELP PLZ   Ne vs human HELP PLZ EmptyJeu 26 Oct - 22:48

Perso quand je tombe contre humain maintenant (même si j'ai un peu stoppé le solo Laughing ) je go Dr + Panda ac mixte archer-hunt. Tu go assez fast T2 et tu push dès que tu as le panda (limite creep un peu avant pour l'avoir lvl2) et normalement tu arrive quand il commence ses casters et avec quelques squelettes et ivresse + soufle ça marche plutôt pas mal Wink Si la game continue le bears-dryade me semble indispensable...
Voila Gl Hf
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

Ne vs human HELP PLZ Empty
MessageSujet: Re: Ne vs human HELP PLZ   Ne vs human HELP PLZ EmptyVen 27 Oct - 12:29

Ah, et j'avais oublié, rajoutes 2-3 faeries, je trouve ça super contre ces sal**** de sorcieres et ces c******* de prêtres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vs human HELP PLZ Empty
MessageSujet: Re: Ne vs human HELP PLZ   Ne vs human HELP PLZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vs human HELP PLZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Human vs ud
» Human vs human
» human vs ne
» Orc vs human

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: stratégie :: elf de la nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser