ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 inscription pandaria-wars

Aller en bas 
+5
Djoccospirit
TheDragonMaster
blademaster2_3
Guirov
a0c.king.n00b
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyMar 29 Aoû - 16:37

tag : Angel 0f chaos ( a0c)


historique: clan fondée en 2004 par un groupe d'amis irl ayant participé a la ligue pandaria d5 ( nous avons fini dans le milieu du classement ). puis nous nous somme lancé dans une campagne d'élargissement massive du clan ce qui nous a conduit a triplé notre nombre de playeur et donc renforcé le nombre de con. Ce qui nous a conduit a une dissolution début 2006 puis une reformation par le noyau dur en mai 2006 (entre temp nous avons pour la plupart joué chez jpff ). depuis nous somme avons participé a la ligue foe ( 3eme avec un nombre de victoire supérieur au 2nd) a l'heure ou je vous écrit notre dossier est en cour de traitement pour la ligue lw3fr.

line up : notre line up est particulièrement étoffée et il m'est difficile de donné une line up définitive mais la base de notre line up et constitué de Araa. woc[guirov] thedragonmaster seabiscuit a0c.king.noob blademaster2_3 zoulzinefury you-r-noob jerek djoccospirit a0c-max-a0c ...
notre line up est constitué d'environ 6-8 joueur solo capable de gagné des match de niveau ligue et de 4 à 6 pair de 22 de bon niveau.

admin panda: solidsnakes plombas8paul@hotmail.com


pourquoi nous ?: pourquoi pas ? nous somme motivé nombreux avons un niveau correct et somme organisé nous avons vraiment envie de jouer dans votre ligue afin de progresser et de nous amusé dans une bonne ambiance.



site web et forum : http://clan-a0c.pro.tm https://clan-a0c.forumgaming.fr

division souhaité: d5

voila le dossier que j'ai envoyé aux admins panda si j'ai oublié un truc prévenez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyMar 29 Aoû - 18:35

Ouais, c'est plutôt pas mal, vu que t'as cité mon nom donc normalement ça ira...

Enlève l'adresse de notre site, vu qu'il est mort et qu'il sert à rien ça peut donner mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyMar 29 Aoû - 20:56

il est pas mort il est simplement endormi
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyMar 29 Aoû - 21:08

Ouais bah endormis très profondemment ^^

Enfin, je penses qu'il sera déjà plus utile quand on sera en pleine pèriode de ligues... Enfin, si on est prit dans deux des ligues suivantes : pandaria, wc3f et foe.
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyMar 29 Aoû - 21:11

ui bon par contre stop les inscription pour les ligue la si sa va devenir ingerable si on est pris je m occupe du derniere inscription a une derniere ligue exclu dota il faut que je voye les nsp d ailleur juste pour ceux qui connaise dans cette ligue il y a la team aAa je pensait que certain veront qui c est
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyMar 29 Aoû - 21:32

Heu, quand tu parles ça serrait cool que tu mettes un peu de ponctuation parce qu'on y comprend vraiment rien...
Sinon, à mon avis on sera pas pris dans les 3 et c'est même pas sûr qu'on soit pris dans une seule:
En foe vu qu'on est arrivés avant derniers c'est pas sûr qu'ils nous reprennent
En wc3f le niveau est assez relevé et surtout le nombre de clan inscrits est très élevé
En pandaria le niveau est très relevé...

Le futur me donnera des réponses à mes questions...
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyMar 29 Aoû - 21:34

lol on m as fait la meme reaction sur foe ,et le pire c est quand je faisait des redaction c etait pareil imagine la tete de la prof sur la copie Shocked Shocked et apres les note que j avais
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyMar 29 Aoû - 21:36

Ouais, j'ai vu après que t'ais demandé à refaire un match ou je sais plus quelle connerie ^^
Maintenant il ne reste plus qu'à appliquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyMar 29 Aoû - 22:49

foe on fait 2nd tt le monde en a conscian meme les admin. c juste que le mode de comptage des poitn est completement con. mais bon il finirons devant nous officiellement mais bon on sait tous que les dle n'ont gg q'un seul cw par forfait et ne mérite donc pas leur premiere place. vu leur niveau ils ne mérité meme pas d'etre dans notre division ( kof3 et nous en forme on leur met un 5-0 sec)
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyMer 30 Aoû - 0:19

oui c est vrai mais ce qui me degoute encore plus c est que contre frbg on se fait insulte et on le fait quand meme et eux il se pointe et hop prenne un forfait general alors qu on aurait pu prendre 20 forfait nous contre frbg
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyMer 30 Aoû - 0:26

Bah je propose qu'à la prochaine saison on joue dans les règles du tournois à la lettre. Mais faut que TOUT le monde respecte les règles. Là ils ne pourront rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptySam 2 Sep - 13:58

Bon bah on aura les résultats d'ici la fin du WE. On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyDim 3 Sep - 23:36

on est pris en d5 aller vous energistre sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyLun 4 Sep - 1:23

Heu, on mettra qui en responsable pour cette ligue? Je veux bien m'en occuper si persone veut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyLun 4 Sep - 12:01

super cool! sa va motivé le clan a fond (enfin jespere)
dapres le dossier c solid ladmin

jvien de voir que ya pa le clan a0c dan la liste, solid!!!
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyLun 4 Sep - 18:24

c est bon le clan ete creer loi je pourrais pas orga cette ligue peut etre un petit coup de main de temps en temps mais c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Djoccospirit
chasseur de tete



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyLun 4 Sep - 19:05

A franchement voila quelque chose qui gère bien Razz
Je viens de m'inscrire sur le site de Pandaria je n'attends plus que la confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyLun 4 Sep - 21:28

en meme temp avec un dossier aussi bon comment se faire refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
Djoccospirit
chasseur de tete



Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 09/07/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyMar 5 Sep - 19:41

Lol j'avoue Razz
Par contre à mon avis il va falloir recrut un peu maintenant qu'on est accepté parce que j'ai pas l'impression que grand monde soit motivé dans le clan... Je parle évidemment de joueurs suceptibles de pouvoir jouer et pa de boulets trouvés sur fra-1... affraid
Revenir en haut Aller en bas
You-R-NooB
fantassin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyMar 5 Sep - 21:23

Bon bah Moi je suis Dispo Pour Faire lé solo

OU at pr la ligue pandaria

Celui ki vx at avec moi pr la ligue é ki pe minvité sur Bnet
Faite le moi savoir kon sentraine reelement Pr devenir Gozuu

Voila sur Ce Gl a la team
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyDim 10 Sep - 13:37

on aura surrement besoin de toi bientot pense a venir souvent sur le channel et le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
You-R-NooB
fantassin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyMer 13 Sep - 0:41

Okey ya po de souci jvé me remettre a joué a fond en solo

Meme si pr linstant c encor moyen mé biento jpourré assuré lé win
Revenir en haut Aller en bas
You-R-NooB
fantassin



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/08/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyMar 19 Sep - 23:06

je serais dispo ka partir de lundi dsl pr lé cw mé a partir de lundi sa sra bon pr toute lé ligue solo é at voilaaa

Gl a la team
Revenir en haut Aller en bas
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyDim 8 Oct - 17:15

Meme si je suis nouveau je suis très motivé pour jouer en leaue ( only solo ) . Donc si vous avez besoin de quelqu un n hesitez pas a me contactez!!!! Ps : je peux jouer tous les jour sauf le lundi et mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars EmptyLun 9 Oct - 19:10

Ah, toi t'es un bon gars, le solo ca déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription pandaria-wars Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pandaria-wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PANDARIA 7
» pandaria playday 2 tw vs a0c
» playday 4 a0c vs w3a pandaria
» Parlons pandaria
» PANDARIA : Line up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: clan war :: Ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser