ANGEL OF CHAOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ANGEL OF CHAOS

forum du noble clan a0c
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 inscription pandaria-wars

Aller en bas 
+5
Djoccospirit
TheDragonMaster
blademaster2_3
Guirov
a0c.king.n00b
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

inscription pandaria-wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars - Page 2 EmptySam 14 Oct - 9:54

Juste pour savoir est ce qu on est obligé d attendre les 15 jour d ancienneté pour jouer? Very Happy Je suis trop trop motivé ^^ et j aimeré vous donnner des wins si je peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
solidsnakes2
brisesort



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2006

inscription pandaria-wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:31

oué c ds le regelment on pe rien faire a part l'acord d'un admin mé ne compte aps la dessus......
Revenir en haut Aller en bas
a0c.king.n00b
Admin
a0c.king.n00b


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : dedans mon bureau
Date d'inscription : 14/06/2006

inscription pandaria-wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:17

tkt dés que foe reprend tu aura l'occaz de niké du clampin
et si on est en lutte on a une parade pour te faire jouer mais chut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-a0c.forumgaming.fr
Unbalanced
chaman
Unbalanced


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Saint remy les chevreuse
Date d'inscription : 08/10/2006

inscription pandaria-wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars - Page 2 EmptySam 14 Oct - 14:31

Very Happy Very Happy Very Happy ^^ ( flood dsl mé ct pr dire ke gt content ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lefilsdu]diable
feu follet
lefilsdu]diable


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2006

inscription pandaria-wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:44

Pour panda je veux bien la faire je préfère 2v2 mais s'il faut solo je suis open bis a tous
Revenir en haut Aller en bas
blademaster2_3
Admin



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 14/06/2006

inscription pandaria-wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:56

la saison pandaria est fini et reprendra courant decembre ou debut janvier on vous dira quand on aura plus d info
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

inscription pandaria-wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:00

Tiens, juste comme ça, Solid tu repprendras le flambo d'admin panda? Moi je m'occupe de FOE donc non merci ^^

Tiens, d'ailleur c'est pas logique, un PGM comme moi s'occupe d'un truc de noob où il y a des dotas et un noob comme toi qui fait que des dotas d'un tournoi de PGM. Franchement, j'y comprends plus rien affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

inscription pandaria-wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:24

cest pour avoir le recul nécesaire a lélection des membres de la LU
Revenir en haut Aller en bas
solidsnakes2
brisesort



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2006

inscription pandaria-wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 21:48

moi je di bravo a guirov pour sa belle defaite et encore bravo au pgm au fait le gro noob a gagné sa dota Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

inscription pandaria-wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:17

Roh, mais Soso, je dit ça pour déconner, je suis content d'être admin foe, je trouve que c'est une ligue sympas Very Happy

Et franchement, pour ma lose, le gars j'ai haluciné, sa warden c'est trop imba affraid Sinon, je le soupsone de cheat avec le gars qui créait, je crois qu'ils étaient en résaux, mais sinon, gg à lui il gérait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
TheDragonMaster
tauren
TheDragonMaster


Nombre de messages : 167
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

inscription pandaria-wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:12

sa warden ossi tu lui a give mass expréience pask avec ton expand tavai mass fiend et tu les perdai toutes toutes toutes!! la prochaine foi pense a mieu micro sa et a ne pa laisser ton dk se balader dan la base ennemi
vou aviez un aussi bon nivo de jeu mai les quelques erreurs flagrantes que ta fai ton couté la game, taurai pa du attaquer sa base tou dsuite paske une foi quil étai chez lui il ne perdai quasiment plu rien et toi un max dunité!!!!
dernier truc pense a mieu gérer le focus paske les fiends qui son quand meme bien puissante contre les dryad se faisai des duels avec les ours xD

tu fai honte a mon nom xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Guirov
archimage
Guirov


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 15/06/2006

inscription pandaria-wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:27

Nan, mais c'est kler que j'ai trop torp mal joué, le dk qui s'est fait PT qd j'ai attaqué l'expand, c'est parce que j'avais pas pris mon gorupe de controle avec mon héros et mes petites betes. Si je l'avais pris, j'aurais PT son main avant qu'il ne TP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription pandaria-wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: inscription pandaria-wars   inscription pandaria-wars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription pandaria-wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PANDARIA 7
» pandaria playday 2 tw vs a0c
» playday 4 a0c vs w3a pandaria
» Parlons pandaria
» PANDARIA : Line up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGEL OF CHAOS :: clan war :: Ligues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser